Problème pour retrouver quelqu'un ...
Résolu
apocalypse29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
air -
air -
Bonjour,
voilà, lors d'un séjour dans une famille d'accueil en Angleterre, je me suis liée d'amitié avec cette famille. J'aimerais donc avoir leur adresse complète pour leurs écrire mais je n'ai que le nom le prénom et la profession du père. Je sais aussi qu'ils habitent à Orpington. Je voudrais vraiment les retrouver mais comment ?
Merci d'avance
voilà, lors d'un séjour dans une famille d'accueil en Angleterre, je me suis liée d'amitié avec cette famille. J'aimerais donc avoir leur adresse complète pour leurs écrire mais je n'ai que le nom le prénom et la profession du père. Je sais aussi qu'ils habitent à Orpington. Je voudrais vraiment les retrouver mais comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour retrouver quelqu'un ...
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonsoir,
Je viens de taper sous google "page jaune international", et il m'a donné parmi les reponses, cette adresse:
www.surfandbiz.com/web/annuaire-international/
Si c'est un voyage d'etude, il doit etre possible grace à l'ecole ou l'agence avec laquelle vous etes parti de retrouver l'adresse complète de cette famille.
Bon courage dans vos recherches.
Air
Je viens de taper sous google "page jaune international", et il m'a donné parmi les reponses, cette adresse:
www.surfandbiz.com/web/annuaire-international/
Si c'est un voyage d'etude, il doit etre possible grace à l'ecole ou l'agence avec laquelle vous etes parti de retrouver l'adresse complète de cette famille.
Bon courage dans vos recherches.
Air