Adresse ip et connection wifi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 pimouss -
Bonjour,
je rencontre un problème récurant quand je me connecte.Je suis obligé d'éffectuer une réparation windows pour me connecter en wifi, par défaut d'adresse IP. Windows me demande toutefois de consulter mon fai, ce que je fais, mais les réparations conseillées par celui-ci ne ''tiennent pas la route". Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nate84 Messages postés 7 Statut Membre
 
ta config et ton matériel stp
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, merci de t'intéresser à mon cas. Je possède un pc de bureau compaq sous xp sp3 équipé d'une clé Alice, mon fournisseur. J'espère que ce sont les renseigements qu'il te faut.
0
pimouss
 
bonjour,
voila mon problème, hier je me connectait à internet en wifi sur mon pc portable avec ma freebox sans problème et depuis que j ai fait une mise à jour de la free en Ethernet ça marche pas de soucis mais en wifi il me dit problème adresse IP et quand je fait réparer il me dit que windows n a pas pu réparer le problème car l opération suivante n a pas été menée a bien : renouvellement de l adresse IP.

aidez moi s il vous plait !!!
sachant que moi et l informatique ça fait 2 llooll
0