ACCES A INTERNET IMPOSSIBLE
Résolu
noj29
-
yannick38 Messages postés 5 Statut Membre -
yannick38 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jenarive pa ame connecter a internet ni avec ma cle wifi ni avec le cable ethernet !!
merci de votre aide !!
jenarive pa ame connecter a internet ni avec ma cle wifi ni avec le cable ethernet !!
merci de votre aide !!
A voir également:
- ACCES A INTERNET IMPOSSIBLE
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
tu as payé ta facture de téléphone ?
l'ordinateur est bien allumé ?
désolé d'etre mesquin, mais sans un peu plus d'information sur ce qui se passe exactement, bah on va avoir de la peine à t'aide, on est pas devin...
l'ordinateur est bien allumé ?
désolé d'etre mesquin, mais sans un peu plus d'information sur ce qui se passe exactement, bah on va avoir de la peine à t'aide, on est pas devin...
deja premiere chose suprime tes cokie et fait une analise anti virus et sont colegue anti spyward tu vera que sa change
et si cela ne marche toujour pas vas dans paneau de configuration puit sur system et materiel et tu trouvera
gestionnaire de peripherique et tout ce que tu voie avec un icone est a m'etre a jour
voila tu ne devrai plus avoir de problem de conection
et si cela ne marche toujour pas vas dans paneau de configuration puit sur system et materiel et tu trouvera
gestionnaire de peripherique et tout ce que tu voie avec un icone est a m'etre a jour
voila tu ne devrai plus avoir de problem de conection
pour que tu puisse m'etre a jour tien un logiciel gratuit
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les mise a jour sont faites mes tjs rien .ca me met ^internet explorer a cesser de fonctionner^
esque tu est brancher d'un pc a l'autre ou pas car si ses le qua change de de branche
a tu fait une verifiquetion de ton system qui ce trouve dans la proprieter du disque dure
car si le 2 eme pc et deja aller sur internet ses que ta un espion
ou des ereur system qu'il te faut reparée car la je blok vue que il mes ariver le meme problem ce mation et ce que je tes marquée a marcher pour moi
a tu fait une verifiquetion de ton system qui ce trouve dans la proprieter du disque dure
car si le 2 eme pc et deja aller sur internet ses que ta un espion
ou des ereur system qu'il te faut reparée car la je blok vue que il mes ariver le meme problem ce mation et ce que je tes marquée a marcher pour moi
des que je clique sur internet exploreue ca met que le programme ne fonctionne pas .
moi je ni conner rien en informatique.