Problème durée connexion, paquets diminuent
Résolu
skatebabar
-
skatebabar -
skatebabar -
Bonjour,
Voilà après de multiple recherche, en vain, je poste ici dans le but de régler mon problème.
J'ai changé de PC il y a une semaine, et depuis ma connexion internet fonctionne très mal, en effet je me connecte sans problème à internet (je met un IP fixe dans protocole ipv4, parce qu'en automatique ça ne marche pas), je peux ensuite profiter pendant quelques minutes (secondes ?) de la connexion (MSN, firefox etc...) puis après plus rien, cependant je reste connecté.
En fait c'est d'un coup le nombre de paquets reçus diminue et n'augmente presque plus.
Ce que je fais pour faire "remarcher" la connexion, je désactive la carte wifi, je vais dans protocole ipv4, je remet la passerelle par défaut (qui n'y ai plus alors qu'à chaque fois je la remet et je valide !) puis je réactive la carte wifi, et ceci je le fais plusieurs fois dans l'heure... avec l'ancien (même OS que l'actuel), ça marchait parfaitement !
J'ai essayé de mettre le DNS secondaire en préféré : pareil
J'ai désactivé les par-feu (windows et Norton) : pareil
J'ai changé d'IP : pareil
Je ne sais pas quoi faire, j'en ai vraiment marre c'est très génant...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne fin de journée et bon week end.
Voilà après de multiple recherche, en vain, je poste ici dans le but de régler mon problème.
J'ai changé de PC il y a une semaine, et depuis ma connexion internet fonctionne très mal, en effet je me connecte sans problème à internet (je met un IP fixe dans protocole ipv4, parce qu'en automatique ça ne marche pas), je peux ensuite profiter pendant quelques minutes (secondes ?) de la connexion (MSN, firefox etc...) puis après plus rien, cependant je reste connecté.
En fait c'est d'un coup le nombre de paquets reçus diminue et n'augmente presque plus.
Ce que je fais pour faire "remarcher" la connexion, je désactive la carte wifi, je vais dans protocole ipv4, je remet la passerelle par défaut (qui n'y ai plus alors qu'à chaque fois je la remet et je valide !) puis je réactive la carte wifi, et ceci je le fais plusieurs fois dans l'heure... avec l'ancien (même OS que l'actuel), ça marchait parfaitement !
J'ai essayé de mettre le DNS secondaire en préféré : pareil
J'ai désactivé les par-feu (windows et Norton) : pareil
J'ai changé d'IP : pareil
Je ne sais pas quoi faire, j'en ai vraiment marre c'est très génant...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne fin de journée et bon week end.
A voir également:
- Problème durée connexion, paquets diminuent
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide