Wifi sans touche FN

Résolu/Fermé
Mystere200 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 21:05
Mystere200 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 17 juin 2009 à 20:58
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment changé de livebox et au moment de ré-installer la connexion wifi de mon deuxième ordinateur (un XP) grâce au cd-rom d'installation, je tombe sur un schéma qui me dit d'appuyer sur les touches FN-F2. Or je n'ai pas de touche FN (j'ai vérifié sur pas mal de forums). J'ai essayé de regarder sur le clavier virtuel, elle n'y est pas non plus; j'ai essayé les configurations manuelles mais quand j'arrive dans la configuration automatique sans fil, on me dit que ce n'est pas windows qui gère ma connexion; enfin, j'ai essayé de faire en sorte que windows gère ma connexion en passant par les propriétés mais ma connexion a apparemment été conçue de façon à ne pas pouvoir être modifiée...
Après avoir passé plusieurs heures à éplucher les forums j'ai décidé d'expliquer mon cas... !!
Et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mystere200 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 11
17 juin 2009 à 20:58
bon j'ai résolu mon problème, je note la réponse si ça peut aider certains...
j'ai fait en sorte que windows gère ma connexion en passant par panneau de configuration -> outils d'administration -> service -> configuration automatique sans fil -> démarrer
et ensuite j'ai double-cliqué sur ma connexion et j'ai pu me connecter en entrant mon numéro de clé...
11