Wifi sans touche FN

Résolu
Mystere200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mystere200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment changé de livebox et au moment de ré-installer la connexion wifi de mon deuxième ordinateur (un XP) grâce au cd-rom d'installation, je tombe sur un schéma qui me dit d'appuyer sur les touches FN-F2. Or je n'ai pas de touche FN (j'ai vérifié sur pas mal de forums). J'ai essayé de regarder sur le clavier virtuel, elle n'y est pas non plus; j'ai essayé les configurations manuelles mais quand j'arrive dans la configuration automatique sans fil, on me dit que ce n'est pas windows qui gère ma connexion; enfin, j'ai essayé de faire en sorte que windows gère ma connexion en passant par les propriétés mais ma connexion a apparemment été conçue de façon à ne pas pouvoir être modifiée...
Après avoir passé plusieurs heures à éplucher les forums j'ai décidé d'expliquer mon cas... !!
Et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mystere200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon j'ai résolu mon problème, je note la réponse si ça peut aider certains...
j'ai fait en sorte que windows gère ma connexion en passant par panneau de configuration -> outils d'administration -> service -> configuration automatique sans fil -> démarrer
et ensuite j'ai double-cliqué sur ma connexion et j'ai pu me connecter en entrant mon numéro de clé...
11