Branchement livebox

Résolu
merlin82170 -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment branché une live box sur un pc qui n'a pas de prise ethernet. car j'ai essaye avec le cable usb mais elle ne marche pas. en vous remerçiant a tous pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

comment ça??? T'as pas une prise RJ45 derrière ton PC???
0
merlin82170

non juste un branchement style téléphone ,mais pas ethernet (plus large) mon pc n'est pas tout recent d'ou mes problémes.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

ben c'est ça dont je te parle. Je sais pas s'il existe des adaptateurs, mais tu peux toujours voir un confrere electro pour qu'il te change la fiche ( environ 2minutes avec la pince qui va bien ) et le tour est joué. Elle est pas belle la vie??
0
merlin82170

merci, je vais voir comme cela. c'est que je voulais éviter d'amener mon pc chez un pro qui va surement me dire qu'il vaut mieux le changer pour m'en refourguer un neuf.
0

Bah, pessimiste va!! Ils sont pas tous comme ça. Tu peux m'envoyer un message direct par le biais de ccm si t'as un souci. Bon courage
0