[MSN] Flash player

Résolu
BRETAND PIERRE -  
 Cool_Seb02859 -
Bonjour,

Voici mon problème :

La version 7.5 de MSN Messenger m'a signalée que mon FLASH PLAYER était dans une version trop ancienne (Version 6.0) et m'a demandé de télécharger sur le site Macromédia FLASH PLAYER 8.

Après ntéléchargement et installation :

MOZILLA Flash player 8 s'est installé.
Internet Explorer et MSN Messenger me demande toujours la nouvelle version. et effectivement l'ancienne version est désinstallée mais la nouvelle version ne s'installe pas dans ces 2 logiciels.

Que faire?

Merci de me donner un coup de main.

Nota :

J'ai contacté MSN et Macromédia qui se renvoie la balle mutuellement. J'ai même obtenu une réponse du genre changer votre micro (2 mois d'age)
A voir également:

6 réponses

Cool_Seb02859

Pour les interresé j'ai trouvé la solution !!

Il suffit d'ouvrir http://messenger.msn.com/flash/ avec Internet Explorer.
Attendez un peu, une popup s'affiche cliquez sur exécuter. Tout d'un coup sur la page vous arrivez à voir l'émoticone enfin correctement.

Bravo vous avez réussi !
5
syl

Bonjour,
J 'ai un souci avec flash player9. J'ai vista et des que je veux regarder une video-sur msn par exemple- il me demande de telecharger flash player . Une fois installé ca ne marche toujours pas. Merci de votre aide...
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonsoir BERTRAND,
Juste pour savoir si tu as regardé les discutions concernant ton soucis :
http://www.commentcamarche.net/f/%5BMSN%5D-Flash-player
Tiens nous au courant
A+
0
sel31 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour
j'ai le même problème. avez vous réussi à le résoudre ?
merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamid

bonjour
j'ai le même problème. avez vous réussi à le résoudre ?
merci d'avance
0
MARCHEPAS

Egalement des problèmes pour télécharger FLASH PLAYER bien qu'un ami m'a suggéré de le faire avec O.1 que c'était plus sûr et qu'il n'avait aucune problème par la suite. Lorsque j'ai O.1 après 3/4 tentatives, ils m'ont répondu que le chargement serait long - après une attente consérable, je n'avais tou jours rien.

Alors, si quelqu'un de vous a un secret - merci de m'en faire part

et bonne chance à vous

MARCHEPAS
0