Boite mail neuf inaccessible

Résolu/Fermé
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 15 mai 2008 à 01:41
 lebossdu38 - 16 juin 2009 à 19:39
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de ce programme, continuer"(tout ça pour faire un diagnostic neuf). Dans la fenetre il est aussi écrit: "c:\program files\neuf\kit\9 diag.exe"/test/error .Je clic donc sur "continuer" ...une autre fenetre de dialogue apparait,celle d'un test de connexion; Elle dit qu'une erreur a été détecté et que cet assistant va tenter de diagnostiquer le problème et de rétablir ma connexion...une série de gros points gris deviennent verts et le texte de la fenetre de dialogue change pour dire que: la réparation de ma connexion internet est terminée et que ma connexion fonctionne correctement...Je ferme donc cette fenetre de dialogue intitulée "test de connexion" et j'essaye alors de me connecter a ma boite mail mais toute la procédure recommence à nouveau depuis le début sans que je puisse y accéder. A noter que je n'est pas de problème d'accès internet par firefox mais que j'en ai un par internet explorer; Est ce lié? une fenetre de dialogue "securité d'ie" dit:"un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur:" google toolbar for internet explorer " et me demande d'autoriser ou pas. Est ce que par exemple ma suite de sécurité kaspersky serait réglée a un trop haut niveau? Ou serait-ellel en mode d'apprentissage? Ou est ce un autre problème? comment faire pour régler ça? merci d'avance pour ton aide parce que là, j'en peux plus.
A voir également:

2 réponses

deux possibiliter existe la premiere c avec msn

tu pe envoiller des message a partir de msn

ou alors

tu va sur un site ou tu pe aller sur ta messagerie direct
je te dirait quel site dans mon prochain message essai la premiere possibiliter @
1
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 8
28 juil. 2008 à 15:25
bonsoir,

Mon logiciel de sécurité kaspersky m'a redirigé ma boite mail de mon racourci de bureau neuf cegetel vers internet explorer...
Comment je peux faire pour la rediriger vers mon icone de bureau neuf ? Quelqu'un a t-il une idée ? Merci de m'aider car je n'ai toujours pas résolu mon problème...
0