Plus de téléphone free
Résolu
gaspard34
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gaspard34 -
gaspard34 -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum internet,
voilà,cela fait 2 jours que je n'ai plus de téléphone chez le fai free en dégroupage total
pour information,quand je fais le numéro de mon interlocuteur,le téléphone fait le numéro est après plus rien,alors ,j'ai envoyer des mails à free leurs expliquand ce qui m'arrive,ils me disent d'attendre le lendemain à 15h,à la hotline,c'est pareil,il me raconte que c'est de leurs faute(ils croivent que je vais les plaindre),que des techniciens réparent,alors,il me dit,attendait,demain,rebrancher votre modem à 15h,pourquoi 15h?
je ccrois qu'ils se foutent de la gueule des freenaute.je ne les crois pas.
Si des personnes sont dans le meme cas,ou on vécu la meme histoire.
je serais très intéréssé de le savoir.
merci par avance
je suis nouveau sur le forum internet,
voilà,cela fait 2 jours que je n'ai plus de téléphone chez le fai free en dégroupage total
pour information,quand je fais le numéro de mon interlocuteur,le téléphone fait le numéro est après plus rien,alors ,j'ai envoyer des mails à free leurs expliquand ce qui m'arrive,ils me disent d'attendre le lendemain à 15h,à la hotline,c'est pareil,il me raconte que c'est de leurs faute(ils croivent que je vais les plaindre),que des techniciens réparent,alors,il me dit,attendait,demain,rebrancher votre modem à 15h,pourquoi 15h?
je ccrois qu'ils se foutent de la gueule des freenaute.je ne les crois pas.
Si des personnes sont dans le meme cas,ou on vécu la meme histoire.
je serais très intéréssé de le savoir.
merci par avance
A voir également:
- Plus de téléphone free
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Hi
un nouveau firmaware est en place depuis 20h15..freebox a rebooter..si pb reboot 6 fois attendre laffichage de l heure
voir
www.freenews.
a+
un nouveau firmaware est en place depuis 20h15..freebox a rebooter..si pb reboot 6 fois attendre laffichage de l heure
voir
www.freenews.
a+
bonjour jboune,
Je vous remercie du fond du coeur,la raison est que ma mère est très malade est que le téléphone m'est indispensable,
enfin,çà marche grace à votre solution.
en tout cas ,encore merci.
sincèrement.
Je vous remercie du fond du coeur,la raison est que ma mère est très malade est que le téléphone m'est indispensable,
enfin,çà marche grace à votre solution.
en tout cas ,encore merci.
sincèrement.
alors toi c t au mois d avril ben moi c aujourdhui c la galere et je te rassure ils on toujours le meme discourt depuis et je n e c toujours pas comment faire si ta la solution merci de me la dire tu serai bien gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour moi,la solution a été de faire un hard-reboot de ma freebox,et là miracle,le téléphone a remarcher,
mais seulement 2 jours après.
depuis cet incident technique de free ,tout va bien,enfin,je touche du bois.Cela arrive,il ne faut pas s'inquiété.
cordialement.
ps:Depuis,que j'éteint la freebox tout les soirs,cela marche très bien.
pour moi,la solution a été de faire un hard-reboot de ma freebox,et là miracle,le téléphone a remarcher,
mais seulement 2 jours après.
depuis cet incident technique de free ,tout va bien,enfin,je touche du bois.Cela arrive,il ne faut pas s'inquiété.
cordialement.
ps:Depuis,que j'éteint la freebox tout les soirs,cela marche très bien.