Problème facebook

Résolu/Fermé
chouchou399 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 30 avril 2009 à 16:11
 ch - 14 juin 2009 à 22:09
Bonjour,
je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook
et jai essayé de le réinitialiser mais je ne peux pas allé sur laddresse associée a mon compte

Quelqu'un pourrait il maider svp
A voir également:

3 réponses

Contacte un Modérateur du Site, et demande-lui qu'il te rende ton profil facebook en le persuadant que c'est bien Toi et pas qqn d'autre...

Recrée toi une adresse MSN sinon....
0
chouchou399 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
30 avril 2009 à 16:39
Jai crée une autre addresse msn deja mais je ne peut plus retourné sur mon facebook avec une nouvelle
0
chouchou399 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
30 avril 2009 à 16:42
et comment fait on pr contacter le modérateur?
0
30 avril 2009 à 16:33
0
Meme probleme !!!

As tu reçu un mail de facebook avec l'objet "discontinued email adress"

Je cite : ""Someone else has registered and verified the email address biboundetfaitduski@hotmail.com, which was previously tied to your Facebook account. Because they were able to confirm this email, biboundetfaitduski@hotmail.com has been removed from your account. You can no longer use this email address to log in, and we will not be sending notifications for your account to that address.

You can still log in using biboundetfaitduski@hotmail.com. (Your same old account password will work with this email.) We will be sending notification emails for your Facebook account to biboundetfaitduski@hotmail.com. You can change these settings at https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen

Please contact us at info@facebook.com if you have any questions.

Thanks!

The Facebook Team"

-J'ai essayé de contacter "info@facebook.com" et "login@facebook.com" sans succès.
-J'ai supprimé les cookies
-j'ai cliqué et rempli les infos pour réinitialiser mon mot de passe à la fois à partir de l'adressse email posant probleme et à partir d'une nouvelle que je souhaite attacher à mon compte. Mais comment faire puisque justement je ne peux plus login pour modifier n'importe quelle info.

Cette mauvaise plaisanterie dure depuis plus d'un mois, j'ai meme pensé à envoyé un recommandé. Où trouver l'adresse du siège de facebook en france?

Si quelqun peut m'aider merci de votre réponse je commence à désespérer.
0