Msn
Résolu
Mathilde
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer un contact sans ajouter son adresse?
J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer un contact sans ajouter son adresse?
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Si tu veux bloquer un contact sans l'ajouter ça veut dire que c'est ce contact qui va vouloir t'ajouter, il va donc pour ça t'envoyer l'habituelle demande d'ajout et la au lieu de mettre oui tu met non^^
C'ets plus compliqué que ca en fait.. c'est pour eviter des problèmes à quelqu'un.. On voudrait bloquer l'adrese avant que la personne ne l'ajoute pour justement ne pas avoir d'invitation
Ha^^, ben je suis quasiment sur que c'est pas possible mais je peux me tromper, desolé faut voir avec quelqu'un d'autre...
... :( et alors est ce que c'est possible d'envoyer une invitation à quelqu'un et ensuite de l'annuler avant que l'autre ne puisse la lire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je suis la aussi quasiment sur que non, c'est a ton contact de choisir de quel maniere il veut t'envoyer l'invitation, toi tu peux bidouiller tout ça dans tes parametre mais ce que tu demande je pense pas que ce soit possible, ou alors tu envoie un E mail a hotmail si tu es a hotmail, yahoo si tu es a yahoo tu t'identifie avec ton mot de passe et ton adresse et tu leur demande a eux de te bloquer tel ou tel contact sans reçevoir d'invitation..