Connexion limité ou inexistante ...

Résolu
mancorenne Messages postés 45 Statut Membre -  
 argua -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec internet , il y a un petit triangle jaune qui indique connexion limité ou inexistante..
Si quelqu'un a eu se problème et qui la résolu merci de répondre!

P.S. : c'est un ordi portable avec wifi mais que pour la maison !

6 réponses

el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour mancorenne,

Le message "Connectivité limitée ou inexistante" signifie que votre ordinateur n'a pas reçu d'adresse IP valide de la port du point d'accès WiFi (une box internet, je présume).

Il y a deux façons de résoudre le problème:
- redémarrer le point d'accès WiFi afin qu'elle réattribue à votre pc une adresse IP valide
- configurer à la main les adresses IP/Masque de sous-réseau/Passerelle et les DNS

Cordialement,
el_linwin
0
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre

tu es chez quel fournisseur. installe avec le cd d installation .
Moi quand j ai eu ce tours c'etait ma clé wep essaye de te recpnnecté au raiseau et quand il te demande la clé entre la en majuscule . moi ca a fonctionné apres donc bonne chance tintin02100
0
mancorenne Messages postés 45 Statut Membre

ok merci pour réponses je veux essayer tout ca :p
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour Mancorenne
1° aller sur panneau de configuration,connexion réseau et tu clic D sur les connexions pour voir leur état et reforce les
2°voir dans panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphériques , regarde si tes pilotes sont tous corrects sans triangles oranges ,si tri orange clic dessus pour voir si tu peux recharger tes pilotes

et recontacte nous
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mancorenne Messages postés 45 Statut Membre

merci a tous mais je n'y susi aps arrivé donc mon informaticien est venu est je n'aurais su le remttre!
0
argua

Bonjour
j' ai fais comme tu as dit et ca à marché
Un grand Merci à tous
0