Connexion limité ou inexistante ...
Résolu
mancorenne
Messages postés
45
Statut
Membre
-
argua -
argua -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec internet , il y a un petit triangle jaune qui indique connexion limité ou inexistante..
Si quelqu'un a eu se problème et qui la résolu merci de répondre!
P.S. : c'est un ordi portable avec wifi mais que pour la maison !
Si quelqu'un a eu se problème et qui la résolu merci de répondre!
P.S. : c'est un ordi portable avec wifi mais que pour la maison !
A voir également:
- Connexion limité ou inexistante ...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Bonjour mancorenne,
Le message "Connectivité limitée ou inexistante" signifie que votre ordinateur n'a pas reçu d'adresse IP valide de la port du point d'accès WiFi (une box internet, je présume).
Il y a deux façons de résoudre le problème:
- redémarrer le point d'accès WiFi afin qu'elle réattribue à votre pc une adresse IP valide
- configurer à la main les adresses IP/Masque de sous-réseau/Passerelle et les DNS
Cordialement,
el_linwin
Le message "Connectivité limitée ou inexistante" signifie que votre ordinateur n'a pas reçu d'adresse IP valide de la port du point d'accès WiFi (une box internet, je présume).
Il y a deux façons de résoudre le problème:
- redémarrer le point d'accès WiFi afin qu'elle réattribue à votre pc une adresse IP valide
- configurer à la main les adresses IP/Masque de sous-réseau/Passerelle et les DNS
Cordialement,
el_linwin
tu es chez quel fournisseur. installe avec le cd d installation .
Moi quand j ai eu ce tours c'etait ma clé wep essaye de te recpnnecté au raiseau et quand il te demande la clé entre la en majuscule . moi ca a fonctionné apres donc bonne chance tintin02100
Moi quand j ai eu ce tours c'etait ma clé wep essaye de te recpnnecté au raiseau et quand il te demande la clé entre la en majuscule . moi ca a fonctionné apres donc bonne chance tintin02100
bonjour Mancorenne
1° aller sur panneau de configuration,connexion réseau et tu clic D sur les connexions pour voir leur état et reforce les
2°voir dans panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphériques , regarde si tes pilotes sont tous corrects sans triangles oranges ,si tri orange clic dessus pour voir si tu peux recharger tes pilotes
et recontacte nous
à+
1° aller sur panneau de configuration,connexion réseau et tu clic D sur les connexions pour voir leur état et reforce les
2°voir dans panneau de config, système, matériel, gestionnaire de périphériques , regarde si tes pilotes sont tous corrects sans triangles oranges ,si tri orange clic dessus pour voir si tu peux recharger tes pilotes
et recontacte nous
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question