Ma page internet ne se ferme pas

Résolu
NEWman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, il se trouve que j'ai un soucis avecmon internet explorer 7, lorsque je veux fermer, un message d'erreur s'affiche en disant que internet explorer a rencontré un problème avec un rapport à envoyer ou à ne pas envoyer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
normalement ce n'est pas mechant ce sont juste des beug du serveur

maintenant si c'est en continue sans cesse effectivement t'as un souci
0
NEWman
 
en fait, ca fait un mois que ca dure
C'est à chaque fois que j'ouvre une page. Si j'ouvre une série ( plusieurs en même temps ) elles se ferment toutes normalement sauf la première du groupe.

Mais si j'ouvre une, puis que je la ferme, puis que je réouvre une autre puis je la ferme, etc... là ca le fait à chaque fois.

à mon avis, il y à un sacré soucis, y aurait-il une solution ?
0
Utilisateur anonyme
 
ca peut venir simplement des mises a jour windows internet explorer etc effectivement j'ai eu ce probleme y a un petit moment
j'ai vista et depuis le update sp2 je n'ai plus ce souci
sur le site windows ils disent que le sp2 corrige 700 beugs lesquels j'en sais rien ils précisent pas
mais y a des chances qu'il vient de ca

0
NEWman
 
parfait, je te remercie. A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
de rien

bonne continuation

0