Erreur 678 insoluble
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
nadouje -
nadouje -
Bonjour,
Je suis sur windows XP media home center 2002 et possede un modem ALCATEL SPEED TOUCH HOME.
Lorsque je tente de me connecter a internet, l'erreur 678 (ordinateur distant) apparait.
J ai deja réalisé toute la procedure microsoft de l adresse suivante:
https://support.microsoft.com/en-us/help/892889/windows-xp-sp2-causes-error-678-or-error-769-when-you-try-to-surf-the
à savoir entre autre:
verification de la connexion du câble
verification de la carte réseaux et essayer de desintaller et reinstaller
reinitialiser le modem
création d'une nouvelle connexion
réparation de WINSOCK
desinstaller les pare feux
réparer la connexion
reconfigurer l'adresse IP
mode sans echec
j ai egalement appelé a de nombreuses reprises mon fournisseur (ORANGE)
MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!
Quelqu'un à t il une solution à me proposer car je suis à cours d'idées
Merci d'avance.
Je suis sur windows XP media home center 2002 et possede un modem ALCATEL SPEED TOUCH HOME.
Lorsque je tente de me connecter a internet, l'erreur 678 (ordinateur distant) apparait.
J ai deja réalisé toute la procedure microsoft de l adresse suivante:
https://support.microsoft.com/en-us/help/892889/windows-xp-sp2-causes-error-678-or-error-769-when-you-try-to-surf-the
à savoir entre autre:
verification de la connexion du câble
verification de la carte réseaux et essayer de desintaller et reinstaller
reinitialiser le modem
création d'une nouvelle connexion
réparation de WINSOCK
desinstaller les pare feux
réparer la connexion
reconfigurer l'adresse IP
mode sans echec
j ai egalement appelé a de nombreuses reprises mon fournisseur (ORANGE)
MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!
Quelqu'un à t il une solution à me proposer car je suis à cours d'idées
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 678 insoluble
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour
J'ai le meme modem alcatel speed touche.
Comme l'ordinateur distant ne répond pas de temps à autre j'ai opté pour m'en passer.
Installe toi une nouvelle connection en choisissant basic + routeur ( au lieu de basic et pont = Bridge car le pont c'est le serveur)
Maintient tout comme il est ; sauf introduire ton nom utilisateur et le mot de passe. Tu auras l'internet accessible (car sans passer par le serveur moi en Algérie mon serveur est ANISS de DJAWEB ) et en plus de ça elle est plus rapide.
Bon courage à tous ce qui rencontrent ce genre de problèmes qui se résolvent en quelques cliks.
J'ai le meme modem alcatel speed touche.
Comme l'ordinateur distant ne répond pas de temps à autre j'ai opté pour m'en passer.
Installe toi une nouvelle connection en choisissant basic + routeur ( au lieu de basic et pont = Bridge car le pont c'est le serveur)
Maintient tout comme il est ; sauf introduire ton nom utilisateur et le mot de passe. Tu auras l'internet accessible (car sans passer par le serveur moi en Algérie mon serveur est ANISS de DJAWEB ) et en plus de ça elle est plus rapide.
Bon courage à tous ce qui rencontrent ce genre de problèmes qui se résolvent en quelques cliks.