Conversion rar en vidéo mais sans logiciel ..

Résolu
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre -  
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais vraiment besoin de votre aide car je voudrais convertir un format archive en format vidéo (vlc par exemple), mais sans logiciel ! Et oui, je ne peux pas installer de programmes sur l'ordi sur lequel je suis et j'aimerais donc passer par un site de conversion en ligne. Pourriez-vous m'en indiquer un qui acceptent ces deux formats ?
MErci par avance.
A voir également:

15 réponses

Oberon

Precise ta question stp parce que la ca ne veut pas dire grand chose ...
Un fichier .rar est une archive si elle contient une video tu n'as qu'a l'extraire tout simplement (clique droit puis extraire ici)
0
falloutboy Messages postés 133 Statut Membre 14

oui, si c'était que ça, j'au rais pu le faire... En fait, je n'ai pas de logiciel d'extraction sur mon pc et je ne peux pas en installer car c'est un pc professionnel. Je voudrais décompresser mon fichier (c'est une vidéo) pour pouvoir la lire. D2solé de ma confusion, je viens de comprendre.
Merci de ton aide !
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Tu es obligé sinon tu peux pas. Mais ca va être rapide et ca va pas se voir. Télécharge 7zip: >>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
Installe, extrait ta video et désinstalle.
0

Merci mais c'est vraiment impossible "physiquement" pour moi d'installer quoi que ce soit, l'ordi est protégé par un système qui demande un identifiant et seul l'informaticien de bureau le connait ...
Il n'existe pas de site ou on peut réaliser une décompression ?? :-(
0
0beron Messages postés 79 Statut Membre 56

Ah ok et bien dans ce cas si tu possedes une clé usb tu peux installer 7zip dessus, et decompresser a partir de ta clé
tu trouveras ce logiciel sur 01.net
0

+1. Utilise une clé usb pour le liens je l'ai posté au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai mes archives sur un disque dur externe, je vais essayer cette manip. Je vous dis si ça marche. Merci !
0

Pas de quoi. Tiens nous au courant :)
0
0beron Messages postés 79 Statut Membre 56

de rien, tu vas pouvoir faire des pauses au boulot comme ca xD
0

lol, le boulot c'est pas pour tout de suite, je n'est que 17 ans ! Je suis en vacances et je squatte l'ordi de mon père, c'est pour ça ! :-)
0

Bon, le verdict : je suis trrroop dégoûté ......... Rien ne marche ... impossible d'installer un programme sur le disque externe sans passer par la protection "administrateur". Tant pis, je regarderai à la place le DVD de : Il faut sauver le soldat Ryan. ;-)
Merci beaucoup pour votre assistance à distance !
0

Pas de quoi :) dommage que ca soit pas résolu. Je me disais bien aussi que tu pouvais pas installer si t'étais pas administrateur, même sur une clée usb... bas c'est pas grave. Bon film.
0

D'ici à ce qu'un site de décompression en ligne existe (ce qui serait génial), mon message sera classé dans la rubrique "non résolu" ...
0

En fait j'ai trouvé un truc qui va t'interresser: >>http://wobzip.zitr.us/

Si t'es toujours la...
0

Merci taratata668 et Oberon !
0

Merci mais... faux espoir, ils ne proposent que des logiciels, ou alors j'ai mal regardé"
?
0

Ah ouais c'est de la merde en fait... il abuse quand même ya bien marque décompressé rar en ligne " "...

Bon LA j'ai la solution >> https://volvox.wordpress.com/2007/05/06/logiciel-unrar-petit-utilitaire-pour-archives-rar/

Il nécéssite pas d'installation! :)
0

j'ai trouvé ça sur un forum :
https://www.clubic.com/forum/t/decompression-fichiers-rar-sans-winrar/360543

Est-ce que vous comprenez quelque chose ?
0

regarde ce que je t'ai écrit! ... t'as déja vu...? -_-
0

J'étais en regarder. Et c'est tout simplement MAGIQUE !!! Enfin, je dirais même que TU ES magique ! Tu as trouvé ce qu'il me fallait !! ;-) Merci beaucoup !
0

Merci mais je n'irait pas jusque la :DDD Bon film en tout cas :) la tu peux mettre en résolu ;) A+
0

Pour les nombreuses personnes qui ont sûrement rencontrées ce problème, voici donc la solution :
Il faut télécharger Unrar. Ceci ne s'installe pas sur le disque dur, il n'y a donc plus de problèmes d'autorisations !
0

Oui, ça y est, c'est résolu, et je pensais que c'était cuit d'avance ... A plus !
0