Les discussions
Projet site internet .... aide
RésoluBonjour, je recherche 1 ou 2 personne motivé a m'aidera créer un site internet ... le thème serait culture ( jeux vidéo , manga , ect ... ) ...
Perte de ma boite hot-mail
RésoluBonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver ma boite hot-mail, l'icone en bas à droite à disparu et dans les programmes, je ne retrou...
Sauvegarde de favori
RésoluBonjour, j'ai l'intention de faire une réinstallation pc et j'aimerais sauvegardé mes favori es ce que quelqu'un pourrez m'expliquez comment sauvegar...
Barre google toolbar
RésoluBonjour à tous !! J'ai un probleme, très petit certes, mais quand même ^^ En faite voilà, je voulu agrandir la case "élément de recherche" mais cell...
Comment savoir si je suis bien au 18 mega
RésoluBonjour, comment savoir si je suis bien au 18 mega car j'ai peur que l'on me fait payer du 18 mega alors que je suis au 1 ou que j'abite
Campagne contre la pédophilie
RésoluBonjour, Je recherche une affiche, lancé il n'y a pas si longtemps que ça, c'est une compagne de prévention contre la pédophilie et les dangers d'int...
Améliorer débit internet
Résolusalut à tous. j'écris car j'ai un grave problème de débit : je n'arrive pas du tout à naviguer sur le net (les pages se chargent pas), je peux pas cha...
Problème de référencement
RésoluBonjour, J'ai beau lire et relire les méthodes de référencement naturel, je n'y arrive pas pour référencer mon site www.levannier.fr Pourtant j'a...
Comment retrouver l'historique apres effacer
RésoluBonjour, voila, je soupconne mon mari d' aller sur des sites de rencontres. malheuresement il a trouvé comment effacer ses traces. je voulais savoir ...
Conection internet avec plusieur ordi
RésoluBonjour, voila mon problem ; je narive pas a connecter 2 ordi en meme temp sur mon reso , je c ke ca vien de ladress ip , comment avoir une autre...
Ouverture intempestive de pub lors d'un surf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer l'intrus qui ouvre de manière régulière des fenêtres pub lorsque je surfe sur Internet. En lisant ...
J'ai free mais là j'ai pas tout compris !
RésoluBonsoir, Il y a à peine 10 mn que ma freebox HD s'est stopé net sur image, j'ai rebooter cette dernière, puis re rebooter puis re re rebooter puis at...
502 server error
RésoluBonjour, Depuis ce soir, dès que je fais une recherche d'un vidéo sur Youtube, j'ai le message suivant : Server Error The server encountered ...
Problemes avec dns
RésoluBonjour, Bon Voila mon probléme, ces derniers temps, tout les sites n'apparaisent pas avant + de 5 tentatives d'actualisation (Internet Connécté) (Yo...
Traduction
RésoluBonjour, Qui saurait m'expliquer comment l'on traduit un mail sur Outloock ?? merci à l'avance
Problème connection free
RésoluBonjour. Je viensvous voir pour un problème de connection. J'ai chercher une réponse mais sans succès. Alors voilà mon problème, j'ai formaté mon ...
Debit
RésoluBonjour, je narrive pas a trouver l affichge du tot de debit de connection a internet hot debit 512mega sur mon ordinateure toshiba satellite A350 w...
Lime wire bloqué a 12% du chargement
RésoluBonjour, LW ne s'ouvre pas et reste bloqué a 12% de chargement de HTML que faire ? merci fred
Questions sur le fonctionnemt du site ebay
RésoluBonjour, Je crois savoir que parfois un vendeur peut déterminer un prix en dessous duquel l'objet mis en vente ne sera pas vendu, le meilleur enchéri...
Lenteur du telchargment
RésoluBonjour, voila mon probleme actuelklement ma vitesse de telechargement est de 14ko/s o lieu de 64ko/s je suis en 512kps et je ne compren pas pourq...
Un compte free sans abonnement au service
RésoluBonjour, Commet puis-je faire pour avoir un compte chez free, en gros, pour avoir un hébergement de site mais il me demande une facturation à une a...
Quel pki "open source" choisir?
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une infrastructure pour une autorité de certification en utilisant une infrastructure à clé publique (PKI). J'...
Pb connexion neufbox
RésoluBonjour, Je suis sous neuf et j'ai un Acer A-110 bw sous Xp j'ai réinitialisé ma connexion et tadaa je ne peux tjr m'y brancher alors quelqu'un va...
Code postaux
RésoluBonjour, Pourquoi est-il si difficile de trouver sur Internet une liste à jour des communues de France avec leur code postal ? Sur le site de L'In...
Problème avec word
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable en décembre dernier. Word était déjà préinstallé sur mon ordinateur puisqu'il me proposait une version d'...
Vérification ftp
RésoluBonjour, je viens de faire un serveur ftp. j'aimerais que quelqu'in vérifie si il fonctionne: ftp://test@valentin.selfip.com utilisateur: tes...
Code erreur 8100030d
RésoluBonjour, lorsque je veux accéder à mon compte Windows live ,il me dit que la connexion a échouer avec le code d'erreur 8100030d,mais si je change de ...
Probleme facebook discution
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...
Montage google
RésoluSalu tout le monde ! Je fais plein de montage Google et si vous voulez je peux vous en faire 1 ! Demandez moi ! ex : Google WWE ! Et moi je vous...
Historique ?
RésoluBonjour, j'accede a un siteweb trés connu par un ordinateur utilser par d'autre personne la premiere foi qu on m'as demander mon nom d'utilisateur e...
A la recherche d'un hebergeure
RésoluBonjour, ou jeux-je trouvr un hebergeur gratuit sans pub et avec FTP . svp aidez moi merci d'avance^^
Désactivé comodo
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection limitée sur mon pc,je pense que cela peut venir de mon firewall mais je n'arrive pas à le désactivé. Je su...
Et le miracle apparu
RésoluBonjour, Voila petite question suis je obligé d'avoir une freebox à coté de moi pour créer un compte freewifi? d'avance merci -- ...
Comment je peut proteger l'addresse ip
Résolusalut a tout je croi que mon add ip est pirater par quelle qu'un et lorsque je me connect a internet mon ordinateur devien lent comme s'il y a quelle...
Probleme de débit, demande d'etude nominative
RésoluBonjour, Comme le décrit assez simplement le titre du message, je souhaite revoir ma connexion internet qui est tres défaillante. Symptômes : ...
Connectivité limité
RésoluBonjour, Depuis Quelque temps mon informatique se deconnecte au bout d'une heure de naviguation sur internet et m'affiche une connectivité limité , j...
Bloquer site poker
RésoluBonjour, je voulais savoir comment puis je faire pour bloquer les sites de poker car je suis un accro et je me ruine je l'ai fait par "outil option...
Ma liste de favoris a disparu ! comment faire
RésoluBonjour, Ma liste de favoris a disparu et, malgré avoir essayé les différents conseils lus sur Internet, je ne parviens pas à la récupérer ! De plu...
Orange
RésoluBonjour, Tout le monde, voila je me suis abonné à orange, le 11 mais, ça va bientôt faire un moi, et je n'ai toujours pas internet, il me dise qu'ils...
Sms pour mon site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un truc pour que les personnes qui vont sur mon site puissent me faire des dons par SMS merci
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je suis passé de Lycos comme hebergeur a Strato et depuis mon formulaire de contact de marche plus ! Voici le code ...
Problème de recherche avec google
RésoluBonjour, je travaille avec internet explorer 8 fourni par orange, j'ai la barre de recherche google mais je n'arrive pas à lancer une recherche, seul...
Changer la typographie d'un site web
RésoluBonjour, on m'a demandé de changer la typo d'un site en ligne et plus particulièrement la police utilisée sur le site. J'ai téléchargé Filezila, j'ai...
Insciption twitter
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'essaie de me connecter mais ça n'arrive pas. J'entre mon pseudo (Maknashkevin car Maknash est déj...
Comment mettre son navigateur en. en fr.
RésoluBonjour, je vien de downloader internet explorer 8 mais jme sui appercu qu il était en anglais , y a t il un moyen pour le mettre en français,merci,s...
Connecte deux écrans sur un ordi?
RésoluBonjour,ma question est peut-être débile mais j'aimerais savoir si ces faisable ?
Forwarding ne fonctionne pas. comment tester?
RésoluSalutations, Avant, j'avais une livebox bien classique, et le port forwarding marchait impec pour les jeux et VNC. Tout mes servers répondaient com...
J'ai besoin d'aide pour une adresse ip
RésoluBonjour, je reçois des commentaires m'insultant sur mon blog et je souhaiterais trouver cette personne? Comment trouver l'adresse ip de la personne...