Association livebox inventel

Résolu/Fermé
vct - 29 avril 2008 à 20:33
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 juil. 2009 à 11:32
Bonjour,
Je possède une livebox inventel mais je ne sais pas comment associer ma ordi portable à celle-ci sachant qu'elle ne possède pas de bouton d'association et que dans les configurations de la live je n'ai nul part une option me permettant d'éditer la liste des filtres MAC.

Auriez vous une idée ?

Merci,

vct
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
29 avril 2008 à 20:36
bonjour

le bouton est en bas de la livebox

sinon, debranche et rebranche ta livebox, il va recherché les reseaux wifi, et la tu pourra essaye de rechercher avec ton pc
0
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de bouton, j'ai vérifié de fond en comble :)
J'ai aussi essayé de débrancher la prise secteur et rebrancher mais ça ne marche pas non plus.
J'ai vu des topic qui disaient que la led wifi clignote lorsque elle recherche des points d'association mais la led n'a pas clignoté non plus à ce moment là.

Je suis dans une impasse...

Y aurait t'il un logiciel orange permettant l'association du coté de mon portable ?

vct
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
29 avril 2008 à 20:46
bah c est pas une livebox, ou c est un nouveau model, j ai une inventel, et j ai 2 bouton, bouton 1 et bouton 2
comme ici

0
Salut, ton lien ne fonctionne pas ...
Mais si si je te confirme j'ai bien une inventel et j'ai des mises à jour qui se sont déjà faites du coup dans l'administration j'ai le fond blanc et le menu orange et le contenu des pages très très épuré.
Vous n'avez pas de solution pour moi ?

vct
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
1 mai 2008 à 00:20
mon lien fonctionne tres bien
https://www.porciello.com/inventel/img/association_livebox_1.jpg

si tu peux pas la mettre en association, ca va etre dur pour reperer le reseau wifi

regarde dans les config de la livebox si le wifi est activé

barre d adresse : 192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin

0
Salut, non je t'assure que le lien chez moi ne fonctionne pas je tombe sur cet url : https://www.porciello.com/erreur/owned.gif

Y a pas de souci le wifi est activé j'ai déjà fouillé de fond en comble les configurations mais il est possible que j'aurai zapé quelque chose...

Une histoire de dingue :)

vct
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
1 mai 2008 à 11:35
tu es sur xp?
si tu n utilise pas orange pour la connection, fais comme sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

ou la
http://images.google.fr/...
0
merci beaucoup pour les documents, je vais tester ça dès que je serait chez moi ça m'a l'air interessant, concernant la configuration de mon wifi ça a l'air ok comme je le fais d'habitude mais je vais voir pour le deuxième tuyaux pour insérer le cd peut-être que c'est le cd qui va envoyer un signal pour que la livebox se foute en mode association...
On verra ça, je te tiens au courant.

vct, thank you
0
YESSSSS bon j'ai trouvé je suis vraiment nul : y avait bien deux boutons mais étant de couleur gris sur fond gris que n'ai rien vu et pourtant c'est pas comme si j'avais regardé que une seule fois.
je prend rdv chez mon opticien du coup ... lol je plaisante mais un très grand merci à toi !!!

merci !!! vct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En revanche je ne trouve pas le bouton "résolu" cette fois lol. un coup de pouce ?

A+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
1 mai 2008 à 21:48
ok, donc ta livebox est pas si differentes des autres, lol

t inquiete pas pour le resolu, je le fais
a+
0
moi j'ai tout pareille sauf que j'ai vraiment le bouton, je suis sous vista tout ce qui était sur le poste ne fonction pas je comprend rien ...
0
hello,

je n'arrive pas à mettre ma livebox inventel en mode association ( pas de bouton de mise en association sur le côté, c'est sur!!!) et je ne trouve rien non plus dans le gestionnaire de ma live box!!!
Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'aider???

Help!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
13 juil. 2009 à 11:32
regarde sur le livret
0