Avec quel logiciel peux on créer un site?
Résolu
Zekide
-
merlone Messages postés 221 Statut Membre -
merlone Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir avec quel logiciel peux on créer un site. Merci :)
Je voudrais savoir avec quel logiciel peux on créer un site. Merci :)
A voir également:
- Avec quel logiciel peux on créer un site?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Dans l'absolu avec le bloc note de Windows ;), il est bien sur mieux d'avoir un éditeur qui colorie ton code tel que Notepad++ (gratuit) ou Dreamweaver (pas gratuit du tout). Ça c'est si tu penses te pencher sur le code (Html, CSS et pourquoi pas après PHP, Javascript etc.), je te conseil d'ailleurs le Site du Zéro pour d'excellents tutoriels pour débutants :
https://openclassrooms.com/fr/
Après il existe un tas de solutions qui ne requièrent pas forcement de connaitre un minimum de programmation. Mais à mon sens c'est toujours fortement conseillé si tu veux faire un site qui sorte des modèles imposés par ces solutions :
Wordpress, Joomla, iweb sous mac et bien d'autres ...
J'insiste! Vas sur le site du Zéro, c'est comme ça que j'ai commencé il y a quelques années.
Bonne journée
Dans l'absolu avec le bloc note de Windows ;), il est bien sur mieux d'avoir un éditeur qui colorie ton code tel que Notepad++ (gratuit) ou Dreamweaver (pas gratuit du tout). Ça c'est si tu penses te pencher sur le code (Html, CSS et pourquoi pas après PHP, Javascript etc.), je te conseil d'ailleurs le Site du Zéro pour d'excellents tutoriels pour débutants :
https://openclassrooms.com/fr/
Après il existe un tas de solutions qui ne requièrent pas forcement de connaitre un minimum de programmation. Mais à mon sens c'est toujours fortement conseillé si tu veux faire un site qui sorte des modèles imposés par ces solutions :
Wordpress, Joomla, iweb sous mac et bien d'autres ...
J'insiste! Vas sur le site du Zéro, c'est comme ça que j'ai commencé il y a quelques années.
Bonne journée