[facebook] : un lourdingue me gonfle
Résolu/Fermé
A voir également:
- [facebook] : un lourdingue me gonfle
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
raf965
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
32
12 juil. 2009 à 21:08
12 juil. 2009 à 21:08
Bonjour,
Vous pouvez aller dans "paramètres", "confidentialité" puis "profil" et selectionner "personnaliser" dans les menus déroulants et écrire un nom dans "sauf les personnes suivantes".
Il n´y a pas tout mais c´est déjà ca...
Vous pouvez aller dans "paramètres", "confidentialité" puis "profil" et selectionner "personnaliser" dans les menus déroulants et écrire un nom dans "sauf les personnes suivantes".
Il n´y a pas tout mais c´est déjà ca...
kal0mpee
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
238
12 juil. 2009 à 21:03
12 juil. 2009 à 21:03
Une mise au point est peut-être nécessaire, soit avec lui, soit avec elle ...
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:24
13 juil. 2009 à 12:24
Bonjour,
Genial Raf ! Merci pour le tuyau, ça marche. Je l'ai bloqué sur les statuts et liens, si ça suffit pas, je le ferai sur les photos, si ça suffit toujours pas ... je vais lui sortir ses quatre vérités , au risque de me brouiller avec ma collègue qui ENFIN trouvera ça louche, et avec le bol que j'ai, elle me suspectera de lui faire du rentre dedans, naïve comme elle est, apparemment. Ca va être chouette ! J'ai appris au moins une chose . Ne pas mêler boulot et vie privée.
Genial Raf ! Merci pour le tuyau, ça marche. Je l'ai bloqué sur les statuts et liens, si ça suffit pas, je le ferai sur les photos, si ça suffit toujours pas ... je vais lui sortir ses quatre vérités , au risque de me brouiller avec ma collègue qui ENFIN trouvera ça louche, et avec le bol que j'ai, elle me suspectera de lui faire du rentre dedans, naïve comme elle est, apparemment. Ca va être chouette ! J'ai appris au moins une chose . Ne pas mêler boulot et vie privée.