Faire un site

Résolu
antonella5125 Messages postés 8 Statut Membre -  
antonella5125 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire un site d'elevage virtuel mais quand j'ai taper "comment faire un site " il ya un lien qui me parlait des html, ccs, php et mysql alors j'ai rien compris car je ne sais pas ce que sais et je suis assez jeune donc est ce que quelqu'un pourrais mexpliquer plus dans le detail svp !!!
A voir également:

6 réponses

midwill Messages postés 90 Statut Membre 15

Html,CSS,PHP sont divers langages utilisés pour la création d un site internet. Il ne faut pas croire qu'un site internet se fait tout seul :S Par contre pour t aider je pense qu'il existe des pages internet déja toute faite! cherche un peu tu trouveras surement!
0
antonella5125 Messages postés 8 Statut Membre

ok je vais chercher merci
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Je t'explique rapidement.

Pour faire un site Internet, il te faut soit utiliser un logiciel, mais c'est pas top.
Soit connaitre un langage le html ou xhtml. Puis en connaitre d'autre le php par exemple.
Avec ces langages tu pourras crée ton site.
Le problème c'est que faire un site d'élévage virtuel demande beaucoup de travail, et une connaissance assez grande sur les langages.

Te voila renseigner, il te ne reste plus qu'à les apprendre. Bonne chance
0

je sais que ça demande beaucoup de travail mais je suis assez motivé merci je vais voir si je vais reussir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midwill Messages postés 90 Statut Membre 15

Si tu veux un bon site pour commencer tu peux aller la https://openclassrooms.com/fr/
0

Merci a tous pour votre aide je commence avec le site du zéro et pour l'instant je me débrouille pas mal =)
0