Problème avec gestionnaire internet orange

Résolu/Fermé
tofx - 28 sept. 2007 à 10:24
shot66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 29 juil. 2009 à 16:29
Bonjour,

j'ai un probléme avec ma messagerie Orange, j'ai téléchargé la nouvelle version du gestionnaire internet orange
(V7.4) ; connexion bas débit(rtc).

Depuis, impossible d'effectuer le changement d'utilisateur ou,parfois, l'identification.
A chaque fois on me propose d'installer le fichier AUTH_USER[2].WAN à partir du kit orange.
Si j'accepte l'installation, alors j'ai le message "impossible d'ouvrir ce fichier"....

Quelqu'un aurrait il une solution??

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

shot66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
29 juil. 2009 à 16:29
bonjour,
voila j'ai viré le gestionnaire orange reparamétrer ma box ma boite mail tout est ok sauf que depuis a chaque fois que je vais sur internet pour la 1er fois de la journée il faut que je m'identifie sinon je n'es pas accé a mes info perso je ses qu'il y a une procedure mais je ne la connais pas donc merci au ame charitable pour m'aider
@+ shot
3
michel morgan
1 oct. 2007 à 21:14
Bonjour,

Ce pb peut se resoudre de deux manières differentes,

la 1ère consiste à desinstaller le gestionnaire orange et de le reinstaller ( panneau de configuration / ajout suppr de programmes / gestionnaire internet / supprimer ).
Pour le reinstaller remettez simplement le CD de la Livebox et suivez les instructions.

2ème solution si pb :
cliquez sur demarrer, puis executer, tapez regedit puis cliquez sur ok.

Faites un clic droit sur HKEY LOCAL MACHINE puis selectionnez exporter. entrez un nom de dossier et enregistrez.

Allez ensuite sur :
HKEY_Local_Machine > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Internet Settings > User Agent > Post Platform

Cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.4 ; NaviWoo1.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
fermer ensuite la base de registre.
1
Si quelqu'un sait résoudre ce probléme, merci beaucoup de me répondre.
0
tofx Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
2 oct. 2007 à 21:12
Merci beaucoup,michel Morgan.

J'ai déja essayé la premmiére solution sans résultat, au fait, j'ai une connexion bas débit sans livebox
mais, je ne pense pas que ca ait de l'importance?

J'essaye la deuxieme solution consistant à supprimer la clée dans la base de registre et je vous tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tofx Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
3 oct. 2007 à 18:54
J'ai essayé suppression valeur dans la base de registre comme indiqué par michel Morgan,
mais ca déconne toujours ( auth_user[2].wan quand je veux changer d'identitée messagerie)
de plus de tps en tps tout se bloque quand je fais une connexion...

A l'aide
0
Pkoi voulez-vous passer par le gestionnaire internet ?
L'authentification ne marche pas toujours et il me semble que vous faites partie des exceptions (les anciens client bas débit en font souvent l'objet). Auquel cas, vous ne pourrez rien y faire.
Pourquoi ne pas vous identifier directement en ligne ?

PS : vive free !
0
28 janv. 2008 à 17:35
J'ai réinstaller une version antérieure de mon gestionnaire internet.
ca plante moins mais j' ai encore, parfois, des blocages lors de la déconnexion...
0
20 mars 2008 à 18:26
Aprés avoir totalement supprimé le gestionnaire internet orange, plus de pb depuis 1mois...
0