Problème avec gestionnaire internet orange
Résolu/Fermé
tofx
-
28 sept. 2007 à 10:24
shot66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 29 juil. 2009 à 16:29
shot66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 29 juil. 2009 à 16:29
A voir également:
- Problème avec gestionnaire internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
7 réponses
shot66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
3
29 juil. 2009 à 16:29
29 juil. 2009 à 16:29
bonjour,
voila j'ai viré le gestionnaire orange reparamétrer ma box ma boite mail tout est ok sauf que depuis a chaque fois que je vais sur internet pour la 1er fois de la journée il faut que je m'identifie sinon je n'es pas accé a mes info perso je ses qu'il y a une procedure mais je ne la connais pas donc merci au ame charitable pour m'aider
@+ shot
voila j'ai viré le gestionnaire orange reparamétrer ma box ma boite mail tout est ok sauf que depuis a chaque fois que je vais sur internet pour la 1er fois de la journée il faut que je m'identifie sinon je n'es pas accé a mes info perso je ses qu'il y a une procedure mais je ne la connais pas donc merci au ame charitable pour m'aider
@+ shot
Bonjour,
Ce pb peut se resoudre de deux manières differentes,
la 1ère consiste à desinstaller le gestionnaire orange et de le reinstaller ( panneau de configuration / ajout suppr de programmes / gestionnaire internet / supprimer ).
Pour le reinstaller remettez simplement le CD de la Livebox et suivez les instructions.
2ème solution si pb :
cliquez sur demarrer, puis executer, tapez regedit puis cliquez sur ok.
Faites un clic droit sur HKEY LOCAL MACHINE puis selectionnez exporter. entrez un nom de dossier et enregistrez.
Allez ensuite sur :
HKEY_Local_Machine > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Internet Settings > User Agent > Post Platform
Cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.4 ; NaviWoo1.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
fermer ensuite la base de registre.
Ce pb peut se resoudre de deux manières differentes,
la 1ère consiste à desinstaller le gestionnaire orange et de le reinstaller ( panneau de configuration / ajout suppr de programmes / gestionnaire internet / supprimer ).
Pour le reinstaller remettez simplement le CD de la Livebox et suivez les instructions.
2ème solution si pb :
cliquez sur demarrer, puis executer, tapez regedit puis cliquez sur ok.
Faites un clic droit sur HKEY LOCAL MACHINE puis selectionnez exporter. entrez un nom de dossier et enregistrez.
Allez ensuite sur :
HKEY_Local_Machine > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Internet Settings > User Agent > Post Platform
Cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.4 ; NaviWoo1.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
fermer ensuite la base de registre.
tofx
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
2 oct. 2007 à 21:12
2 oct. 2007 à 21:12
Merci beaucoup,michel Morgan.
J'ai déja essayé la premmiére solution sans résultat, au fait, j'ai une connexion bas débit sans livebox
mais, je ne pense pas que ca ait de l'importance?
J'essaye la deuxieme solution consistant à supprimer la clée dans la base de registre et je vous tient au courant
J'ai déja essayé la premmiére solution sans résultat, au fait, j'ai une connexion bas débit sans livebox
mais, je ne pense pas que ca ait de l'importance?
J'essaye la deuxieme solution consistant à supprimer la clée dans la base de registre et je vous tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tofx
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
3 oct. 2007 à 18:54
3 oct. 2007 à 18:54
J'ai essayé suppression valeur dans la base de registre comme indiqué par michel Morgan,
mais ca déconne toujours ( auth_user[2].wan quand je veux changer d'identitée messagerie)
de plus de tps en tps tout se bloque quand je fais une connexion...
A l'aide
mais ca déconne toujours ( auth_user[2].wan quand je veux changer d'identitée messagerie)
de plus de tps en tps tout se bloque quand je fais une connexion...
A l'aide
Pkoi voulez-vous passer par le gestionnaire internet ?
L'authentification ne marche pas toujours et il me semble que vous faites partie des exceptions (les anciens client bas débit en font souvent l'objet). Auquel cas, vous ne pourrez rien y faire.
Pourquoi ne pas vous identifier directement en ligne ?
PS : vive free !
L'authentification ne marche pas toujours et il me semble que vous faites partie des exceptions (les anciens client bas débit en font souvent l'objet). Auquel cas, vous ne pourrez rien y faire.
Pourquoi ne pas vous identifier directement en ligne ?
PS : vive free !
tofx
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
28 janv. 2008 à 17:35
28 janv. 2008 à 17:35
J'ai réinstaller une version antérieure de mon gestionnaire internet.
ca plante moins mais j' ai encore, parfois, des blocages lors de la déconnexion...
ca plante moins mais j' ai encore, parfois, des blocages lors de la déconnexion...
tofx
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
20 mars 2008 à 18:26
20 mars 2008 à 18:26
Aprés avoir totalement supprimé le gestionnaire internet orange, plus de pb depuis 1mois...