Affichage de la page internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 45506 Statut Contributeur -
vieu bison boiteu Messages postés 45506 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comme règler la profondeur page internet, je m'explique suite à une fausse manique la page internet qui s'affiche est plus "grosse", comme si j'étais mal voyant, alors quand je suis sur un site je suis tout le temps obligé, de bouger les flèches à l'horizontale ou à la verticale, sinon je ne vois pas la page entierement sur l'écran. En gros je voudrais règler la profondeur, pour qu'elle soit normal.
J'espere que vous pourrez m'aider
Tanrouge
Je voudrais savoir comme règler la profondeur page internet, je m'explique suite à une fausse manique la page internet qui s'affiche est plus "grosse", comme si j'étais mal voyant, alors quand je suis sur un site je suis tout le temps obligé, de bouger les flèches à l'horizontale ou à la verticale, sinon je ne vois pas la page entierement sur l'écran. En gros je voudrais règler la profondeur, pour qu'elle soit normal.
J'espere que vous pourrez m'aider
Tanrouge
A voir également:
- Affichage de la page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
salut tanrouge,
en bas de ta page de IE , à droite , si tu n'as pas l' icône + dans une loupe , et à droite une petite flèche
tu clique sur la flèche et tu mets sur 100%
à+
en bas de ta page de IE , à droite , si tu n'as pas l' icône + dans une loupe , et à droite une petite flèche
tu clique sur la flèche et tu mets sur 100%
à+