Chaîne emailing ?

Résolu
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -  
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'un pote que tout utilisateur d'hotmail a du recevoir ou presque. L'objet était le suivant: "FW: Votre adresse sera radié (désolée)".

Il s'agit certainement d'une chaîne, mais le mail propose un lien qui renvoi sur un site de BBC :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm qui semble confirmer ce canular qui n'en serait plus.

Pour mettre fin à ce doute, avez-vous connaissance d'informations officielles à ce sujet ?

Merci de citer vos sources non pas parce que je ne vous crois pas, mais pour l'info officielle.

Joyeuses Pâques.
A voir également:

5 réponses

ASEB

Pour ne pas se faire avoir, la meilleur solution est la suivante:
Tous les messages qui demande de renvoyer ce dernier à ... de personnes sinon ... , sont des canulars à tous les coups. Et pour en être sur, il y a un site qui est une excellente référence qui a justement écrit un article à ce sujet.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=76695
Sur ceux, bonne journée !
1
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre 32

Déjà, avec une belle faute dans l'objet...

Je ne reconnais pas là le sérieux de Windows Live.
0

Je cherchais justement l'info concernant ce dernier mail que j'ai en 20 exemplaires au moins. J'ai fais la recherche avec les guillemets et l'objet du mail, mais aucune info à ce sujet et ton lien ne m'apporte pas de grandes précisions...
0

Ca recommence... Des idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Visiblement, aucun moyen d'y échapper. Tu as beau ne pas faire suivre le message, à partir du moment ou ton adresse figure dans la liste de tous les FW, et souvent elle est bien longue...

Le jour ou les gens auront compris que c'est débile de faire circuler ces messages qui n'ont aucune preuve concernant la source et l'origine du message, on aura la paix peut-être !
0