Coupure modem b-box conséquence?
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai une connexion internet/TV/phone avec un modem B-box (Belgacom). Je voudrais savoir si il y aurai des conséquences à l'éteindre tout les soir et le rallumer chaque matin ?
Le modem est destiné au portable mais je surf avec une tour. j' espère être clair dans mes explications.
Le modem est destiné au portable mais je surf avec une tour. j' espère être clair dans mes explications.
A voir également:
- Coupure modem b-box conséquence?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour
Oui et non.
Oui, car tu pourrais ne plus avoir de tél lorsque celle-ci est coupée et non, car si on devait empêcher d'éteindre complétement du matériel pour le sauvegarder de quoi que ce soit il y aurait un problème ! De plus cela permetta en cas de surchage sur le réseau électrique ou de la foudre d'éviter de te retrouver avec un modem grillé ..
Bref, tu mets tout sur une multiprise et tu éteins le tout lorsque tu n'es plus sur l'ordi : voilà une idée qui est bonne :O)
Oui et non.
Oui, car tu pourrais ne plus avoir de tél lorsque celle-ci est coupée et non, car si on devait empêcher d'éteindre complétement du matériel pour le sauvegarder de quoi que ce soit il y aurait un problème ! De plus cela permetta en cas de surchage sur le réseau électrique ou de la foudre d'éviter de te retrouver avec un modem grillé ..
Bref, tu mets tout sur une multiprise et tu éteins le tout lorsque tu n'es plus sur l'ordi : voilà une idée qui est bonne :O)