Y en a marre, les vidéos se charge pu

Résolu
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
 ANtho 57 -
Bonjour,

les vidéos se charge rarement à fond sur dailymotion même sur des vidéos de 10 minutes mais des fois elle se charge à fond sur des vidéos de 20 minutes et sa m'enerve car j'utilise firefox car sa faisait le même problème avec IE 7, pourtant adobe flash player est à jour mais le problème est là depuis hier alor que sa fait deux semaines que je suis sous firefox et il n'y avait aucun problème.

merci

10 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut vides tu tes temporaires?
0
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonjour,
J'ai pas bien compris ton pb, je vai essayer de faire une synthese, sur daily des vidéos de 10mn ne se chragent pas totalement contrairement a celles qui font 20mn. Est je bien compris?
Pour commencer, peut importe ton navigateur, ça doit marcher, mais certaine vidéos se chargent lentement et ceci peut importe leur taille et durée.
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

en faite ce que je veus dire c'est que la barre grise (la barre de chargement) ne se charge pas à fond
0

merci de rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ba personne m'aide ? ok
0
david le millionaire

c tout simplement parce que pendant le chargement de ta video a un moment ton pc a subit une petite deconnection et cela a donc interompu le chargement de ta video c'est rien de grave mais juste embetant c'est tres fréquent avec les connexion wifi voila
0

Woaw, je l'avais carrément oublié ce topic, merci d'avoir répondu, en fait il s'agissait de mon FAI qui faisait des micro coupures, merci comme même ^^
0
ANtho 57

Je voudrais savoir comment tu a régler le problème ? j'ai la même chose que toi merci !
0

ça venait de mon FAI le problème, pas de mon PC
0
ANtho 57

Alors pour ceux qui aurai ce problème cela peux venir de votre prise ou est branché votre Box, il faux évité de branché trop de composant sur la même prise voila, mon problème venais de la ...
0