Y en a marre, les vidéos se charge pu
Résolu
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
ANtho 57 -
ANtho 57 -
Bonjour,
les vidéos se charge rarement à fond sur dailymotion même sur des vidéos de 10 minutes mais des fois elle se charge à fond sur des vidéos de 20 minutes et sa m'enerve car j'utilise firefox car sa faisait le même problème avec IE 7, pourtant adobe flash player est à jour mais le problème est là depuis hier alor que sa fait deux semaines que je suis sous firefox et il n'y avait aucun problème.
merci
les vidéos se charge rarement à fond sur dailymotion même sur des vidéos de 10 minutes mais des fois elle se charge à fond sur des vidéos de 20 minutes et sa m'enerve car j'utilise firefox car sa faisait le même problème avec IE 7, pourtant adobe flash player est à jour mais le problème est là depuis hier alor que sa fait deux semaines que je suis sous firefox et il n'y avait aucun problème.
merci
A voir également:
- Y en a marre, les vidéos se charge pu
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Media charge snap - Forum Snapchat
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
10 réponses
Bonjour,
J'ai pas bien compris ton pb, je vai essayer de faire une synthese, sur daily des vidéos de 10mn ne se chragent pas totalement contrairement a celles qui font 20mn. Est je bien compris?
Pour commencer, peut importe ton navigateur, ça doit marcher, mais certaine vidéos se chargent lentement et ceci peut importe leur taille et durée.
J'ai pas bien compris ton pb, je vai essayer de faire une synthese, sur daily des vidéos de 10mn ne se chragent pas totalement contrairement a celles qui font 20mn. Est je bien compris?
Pour commencer, peut importe ton navigateur, ça doit marcher, mais certaine vidéos se chargent lentement et ceci peut importe leur taille et durée.
en faite ce que je veus dire c'est que la barre grise (la barre de chargement) ne se charge pas à fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tout simplement parce que pendant le chargement de ta video a un moment ton pc a subit une petite deconnection et cela a donc interompu le chargement de ta video c'est rien de grave mais juste embetant c'est tres fréquent avec les connexion wifi voila