Problème navigateur internet
Résolu
Jérémy
-
Jérémy -
Jérémy -
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peu plus allé sur les navigateur mozilla firefox ou encore safari, lorsque j'effectue un double clique sur les icones je reçois ce message: " firefox.exe -Composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car mstnem.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
Seulement j'ai réinstaller firefox mais j'ai toujours le même problème.
Sans doute aussi un détail important: un cheval de troie a tenter de s'introduire dans mon ordinateur mais mon antivirus la nettoyé. Mais c'est depuis cela que mes navigateur ne fonctionne plus.
Si quelqu'un aurait donc une solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Depuis ce matin je ne peu plus allé sur les navigateur mozilla firefox ou encore safari, lorsque j'effectue un double clique sur les icones je reçois ce message: " firefox.exe -Composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car mstnem.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
Seulement j'ai réinstaller firefox mais j'ai toujours le même problème.
Sans doute aussi un détail important: un cheval de troie a tenter de s'introduire dans mon ordinateur mais mon antivirus la nettoyé. Mais c'est depuis cela que mes navigateur ne fonctionne plus.
Si quelqu'un aurait donc une solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème navigateur internet
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
Pourrais-tu confirmer que le message d'erreur mentionne bien "mstnem.dll" et non pas "mstem.dll" ?
"mstnem.dll" Semble ne pas exister....
Alysto.
Pourrais-tu confirmer que le message d'erreur mentionne bien "mstnem.dll" et non pas "mstem.dll" ?
"mstnem.dll" Semble ne pas exister....
Alysto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur d'avoir compris ^^ . Tu maintiens que c'est mstnem.dll et non mstem.dll ?
Alysto.
Alysto.
as tu internet explorer sur ta machine si oui, est ce qu'elle fonctionne normalement