Site adecco
Résolu
elgambino
Messages postés
429
Statut
Membre
-
je galère !!! -
je galère !!! -
Bonjour,
Lorsque je vais sur le site d'Adecco, j'ai ce genre de message qui apparait, ça signifie quoi.
Error loading Multilanguage literals
msxml3.dll error '8007000e'
Not enough storage is available to complete this operation.
/ec/candidate/personalspace/search/resultsearch.asp, line 54
Merci.
Elgambino
Lorsque je vais sur le site d'Adecco, j'ai ce genre de message qui apparait, ça signifie quoi.
/ec/candidate/personalspace/search/resultsearch.asp, line 54
Merci.
Elgambino
A voir également:
- Site adecco
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Moi aussi je galère avec le site adecco, il y a des dll alors je ne sais pas si je peux déposer mon cv, je crois que je vais abandonner car pas sûr que ce site soit bien sécurisé avec les dll, je perds beaucoup de temps.
Je trouve que leur site est très mal fait, on ne peut même pas poster plusieurs CV. Manpower est super bien fichu par contre, sur manpower il n'y a pas ce problème de "dll". Adecco devrait prendre exemple sur manpower car en plus on peut poster plusieurs cv sur manpower et ils acceptent jusqu'à 499 ko pour le cv, c'est beaucoup mieux que sur adecco.
J'ai perdu un temps fou pour rien, j'espère qu'ils vont améliorer leur site, changer tout ça et prendre exemple sur manpower ou sur d'autres sites très bien conçus.
Bonne journée à tous !
Je trouve que leur site est très mal fait, on ne peut même pas poster plusieurs CV. Manpower est super bien fichu par contre, sur manpower il n'y a pas ce problème de "dll". Adecco devrait prendre exemple sur manpower car en plus on peut poster plusieurs cv sur manpower et ils acceptent jusqu'à 499 ko pour le cv, c'est beaucoup mieux que sur adecco.
J'ai perdu un temps fou pour rien, j'espère qu'ils vont améliorer leur site, changer tout ça et prendre exemple sur manpower ou sur d'autres sites très bien conçus.
Bonne journée à tous !
bonsoir
clic sur le lien ici et dis moi ce qui se passe
http://www.adecco.fr/channels/adeccott/home/home.asp
clic sur le lien ici et dis moi ce qui se passe
http://www.adecco.fr/channels/adeccott/home/home.asp
Quand je clique sur ce lien tout vas bien, mais c'est quand je tape sur les onglets que ça plante.
/ec/candidate/personalspace/search/searchmission.asp, line 154
Merci de m'aider
/ec/candidate/personalspace/search/searchmission.asp, line 154
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ça se trouve où diagnostiquer les problèmes de connections et j'y vais avec internet explorer, et ça plante 1 fois sur 2 quand je vais sur mon profil.
Merci.
Merci.