Config shareza
Résolu
nirvana440
Messages postés
218
Statut
Membre
-
nirvana440 Messages postés 218 Statut Membre -
nirvana440 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
j ai lu un paquet de forum mais je n arrive tjr pas a configurer sharezaz corectement je suis en 1024 kbps et je mais pratiquement 15 heur pour un film!!!!! merci d avance
j ai lu un paquet de forum mais je n arrive tjr pas a configurer sharezaz corectement je suis en 1024 kbps et je mais pratiquement 15 heur pour un film!!!!! merci d avance
A voir également:
- Config shareza
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Shareza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
7 réponses
ok merci j 'ai des scan je n ' ai pas de virus c et plus le vitesse de telechargement dans les option que je sais pas trop regler
Salut
Puisque tu es un partisan du film gratuit, j'aimerai bien que tu viennes participer au tournage de mon prochain film comme cuisinier (mon cuistot m'a quitté simplement parce que je lui ai demandé de payer de sa poche les repas qu'il préparerait).
Et comme tous les participants au film sont des adeptes de Shareaza, nous pourrions bien évidemment t'aider dans la config et partager plus si affinités.
Puisque tu es un partisan du film gratuit, j'aimerai bien que tu viennes participer au tournage de mon prochain film comme cuisinier (mon cuistot m'a quitté simplement parce que je lui ai demandé de payer de sa poche les repas qu'il préparerait).
Et comme tous les participants au film sont des adeptes de Shareaza, nous pourrions bien évidemment t'aider dans la config et partager plus si affinités.
fait un test de bande pâssante pour savoir ton debit de upl et down
Apres config
ya pas plus simple que sa
laisse ton adresse si tu veux que je t aide
Apres config
ya pas plus simple que sa
laisse ton adresse si tu veux que je t aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question