Numéricable Téléfone fixe
Résolu
Sandriine
Messages postés
1255
Membre
Dernière intervention
-
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rio fixe numericable
- Numero rio - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Téléphone fixe logicom problème - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
Il faut brancher ton téléphone sur la prise RJ11 du modem câble.
Attention parfois il y a 2 prises RJ11 sur le modem et une seul qui est la bonne.
il faut regarder sur la notice.
Il faut brancher ton téléphone sur la prise RJ11 du modem câble.
Attention parfois il y a 2 prises RJ11 sur le modem et une seul qui est la bonne.
il faut regarder sur la notice.
Bonjour.
Egalement, je suis abonné à Numericable. Pour pouvoir brancher ton téléphone fixe sur ton modem, tout simplement: tu branches ton téléphone fixe sur ton modem avec un cable (je ne connais pas son petit nom à ce cable) et ton modem tu le branches normalement sur la prise téléphonique murale. Je ne vois pas mieux. Du moins, chez moi, mon téléphone est branché comme ça. J'espère que je t'aurais aidé.
Bonne journée.
Egalement, je suis abonné à Numericable. Pour pouvoir brancher ton téléphone fixe sur ton modem, tout simplement: tu branches ton téléphone fixe sur ton modem avec un cable (je ne connais pas son petit nom à ce cable) et ton modem tu le branches normalement sur la prise téléphonique murale. Je ne vois pas mieux. Du moins, chez moi, mon téléphone est branché comme ça. J'espère que je t'aurais aidé.
Bonne journée.
Je l'ai branché sur la bonne prise RJ-11 du modem (j'ai regardé laquelle sur la notice).
C'est tout?
Avec le téléphone fixe que j'ai acheté (à part) on m'a livré avec un cable avec un embout RJ-11 et une prise T : elle ne sert à rien dans mon cas alors ?