Bonjour, lorsque j'allume mon PC, une petite fenêtre apparait disant:Please set

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, lorsque j'allume mon PC, une petite fenêtre apparait disant:Please set 96 DPI for your display" Que dois-je faire pour remédier à celà?
A voir également:

3 réponses

anonyme

vous avez probablement installer recemment une application qui a modifié les réglages de résolution de votre écran. Si c'est une application dont vous n'avez pas d'utilité majeure, retirer là de votre ordinateur. CA- M
1
anonyme

bonjour comme dit precedement effectivement c surement une appli qui commet le conflit souvent atenente a registry cleaner si vous avez installé se genre d appli a desinstallé toiut simplement ensuite le probleme sera reglé sinon desinstallé tt les derniers programmes depuis que le probleme est aparu voila bonne journée
0
anonyme

clique avec le bouton droit de ta souris vas dans la fenetre et normalement tu as une ligne à gauche te disant changer les DPI ou modifier les DPI ce sont des configurations en relation avec la grosseur de l'écran et des caractère d'écriture en relation avec les personnes qui ont ou aurait des difficultés pour lire les petits caractères sincèrement Oneric
0