Problème d'affichage de page
Résolu
Juju$
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Juju$ Messages postés 85 Statut Membre -
Juju$ Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème: certaine page (la messagerie d'Orange, par exemple) ne s'affiche alors que la page à fini de charger. Je voudrais savoir d'où viens le problème et comment le résoudre.
Merci.
voila mon problème: certaine page (la messagerie d'Orange, par exemple) ne s'affiche alors que la page à fini de charger. Je voudrais savoir d'où viens le problème et comment le résoudre.
Merci.
A voir également:
- Problème d'affichage de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
5 réponses
Tu dis "certaines pages": c'est limité à Orange?
Aussi elles s'arrêtent de charger ou elles chargent pas du tout?
Est-ce que tu as essayé avec d'autres navigateurs? (Opera, Firefox, safari, etc.)
Et puis je recommande aussi un nettoyage de spyware, au pire çà ne fera que du bien.
Aussi elles s'arrêtent de charger ou elles chargent pas du tout?
Est-ce que tu as essayé avec d'autres navigateurs? (Opera, Firefox, safari, etc.)
Et puis je recommande aussi un nettoyage de spyware, au pire çà ne fera que du bien.
Bonjour,
ce n'est pas que pour Orange, il y a aussi des sites de vente en ligne qui ne marche pas, et aucune de ses pages ne chargent.
Pour les navigateurs, je pense que cela vient de Firefox parce qu'avec le Navigateur Orange et IE, ça marche normalement.
Le nettoyage de spyware a été fait, mais ça ne change rien.
Je pense donc que ça viendrait des configuration de Firefox, mais je ne vois pas lesquelles changer.
ce n'est pas que pour Orange, il y a aussi des sites de vente en ligne qui ne marche pas, et aucune de ses pages ne chargent.
Pour les navigateurs, je pense que cela vient de Firefox parce qu'avec le Navigateur Orange et IE, ça marche normalement.
Le nettoyage de spyware a été fait, mais ça ne change rien.
Je pense donc que ça viendrait des configuration de Firefox, mais je ne vois pas lesquelles changer.
Essayes 'Outils' => 'Options' => 'restaurer la configuration par défaut.'
T'es pas trop restrictif avec ton firewall concernant firefox?
T'es pas trop restrictif avec ton firewall concernant firefox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as peut-être mal compris mon problème: la page ne s'affiche pas.