Rediffusion de la série URGENCE saison 15
Résolu
chatte 55
-
zouzou57 -
zouzou57 -
Bonjour,
J'ai malheurement loupé la diffusion des épisodes d'urgence dimanche 26 juillet 2009 et je voudrais savoir si il y a une rediffusion dans la semaine.
J'ai malheurement loupé la diffusion des épisodes d'urgence dimanche 26 juillet 2009 et je voudrais savoir si il y a une rediffusion dans la semaine.
A voir également:
- Rediffusion de la série URGENCE saison 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Android 15 - Accueil - Android
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
hello,
je suis peut etre le sauveur he he
pour orange, il faut aller sur VOD , ensuite aller sur rechercher appuie sur ok faire recherche de A a Z puis ecrire urgences avec les touches de la telecommande comme un portable, appuie ok et on trouve tous les épisodes diffusé sur france 2. moi je ne peut pu les voir car changement d'opperateur (et m...)
je suis peut etre le sauveur he he
pour orange, il faut aller sur VOD , ensuite aller sur rechercher appuie sur ok faire recherche de A a Z puis ecrire urgences avec les touches de la telecommande comme un portable, appuie ok et on trouve tous les épisodes diffusé sur france 2. moi je ne peut pu les voir car changement d'opperateur (et m...)
Sur le site d' Orange en allant sur 24h/24 sur leur page d'accueil ,les abonnés orange peuvent regarder gratuitement les épisodes de france 2 ,france 3 etc..
Voici le lien pour les abonné,pour les autre je ne sais pas peu etre faut il payer ,aller y jeter un coup d'oeil
https://www.orange.fr/portail [...] nge.fr/app
En espérant que cela vous aide
Pour ma part je suis très contente d'avoir pu visionner les 3 dernier épisodes que j'avais manqué
Voici le lien pour les abonné,pour les autre je ne sais pas peu etre faut il payer ,aller y jeter un coup d'oeil
https://www.orange.fr/portail [...] nge.fr/app
En espérant que cela vous aide
Pour ma part je suis très contente d'avoir pu visionner les 3 dernier épisodes que j'avais manqué