HOTSPOTS FreeWifi URGENT svp

Résolu/Fermé
therott Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 18:37
Bonjour,

J'aimerais s'avoir si des personne pourais me donner l'identifiant et le password de l'Hotspot free wifi svp, c'est important. Je peut en echange si sa peut aranger donner celle de l'hotspot neuf.

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:30
Je doute que quelqu'un(e) soit d'accord !?
L'identifiant Freewifi est lié au compte Free ADSL, donc si je te donne mon identifiant et que tu fais des conneries, c'est moi qui vais payer les "pots cassés" !
1
therott Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 15:36
a ok mais pas ac l'indantifiant Hotspot qui et le meme pour tous. C'est pas ton identifaint et pass perso qu'il me faux c'est celui de l' HOTSPOT freewifi, celui ki te sert pour te connecter nimporte ou a condition que tu capte une freewifi a coter. Moi je celui de neuf et je peut me connecter partout ou ia la wifi neuf mais comme par hazard a cote de chez moi c free wifi :s j'ai vraiment pas de chance. Je vais bien trouver une personne que sa va intereser ou qui sera d'accord. Qui ne tente tien n'as rien comme on dit. Maus merci quand meme a toi et bonne fin d'aprem.
0
leproff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 18:03
Bonjour,

J'aimerais s'avoir si des personne pourais me donner l'identifiant et le password de l'Hotspot free wifi svp, c'est important. Je peut en echange si sa peut aranger donner celle de l'hotspot neuf.

attention:
L'identifiant Freewifi n'est pas lié au compte Free ADSL, donc si jai un 1identifiant ce ne sera pas lié a votre machine ni votre abonnement mais la mienne ainsi que mes coordonnees informatiques et pas les votres . Ce n'est pas votre identifaint et pass qu'il me fau mais c'est celui de l' HOTSPOT freewifi, celui ki sert pour se connecter nimporte ou a condition que lon capte une freewifi a coter.
je tenais a fere cete presizionnnn
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:37
Tu dis "L'identifiant Freewifi n'est pas lié au compte Free ADSL"

C'est faux et tu le sais !
L'identifiant est obtenu en lisant le code sur l'afficheur de la Freebox et cet identifiant correspond à l'abonnement Free ADSL de l'abonné !!
0
Bonjour,

L'identifiant freewifi est attribué à une personne, si il est donné à une autre personne et qu'elle commet un délit, c'est la personne à qui on a attribué l'identifiant qui sera poursuivi.

@+
0