Ouvrir plusieurs sessions differentes Skyrock
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs comptes skyrock (skyprofil) en même temps sous internet explorer, sans que la nouvelle fenêtre ouverte ne soit connectée au compte déjà ouvert.
Chez mes parents cela marchait, je pouvais ouvrir plusieurs profils differents en même temps dans diverses fenêtres, mais sous mon pc perso maintenant que je suis en appart, même si l'ouverture se fait dans de nouvelles fenêtres, je suis directement connecter au compte déjà connecté :(
Alors je viens chercher de l'aide ici pour que l'on m'aide , merci d'avance à la comunauté *
Mic
J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs comptes skyrock (skyprofil) en même temps sous internet explorer, sans que la nouvelle fenêtre ouverte ne soit connectée au compte déjà ouvert.
Chez mes parents cela marchait, je pouvais ouvrir plusieurs profils differents en même temps dans diverses fenêtres, mais sous mon pc perso maintenant que je suis en appart, même si l'ouverture se fait dans de nouvelles fenêtres, je suis directement connecter au compte déjà connecté :(
Alors je viens chercher de l'aide ici pour que l'on m'aide , merci d'avance à la comunauté *
Mic
A voir également:
- Ouvrir plusieurs sessions differentes Skyrock
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
ecoute sai que internet explorer n e pas bien regler vas le configurer ou telecharger mozilla firefox tu peu ouvrir jusqu a 20 fenetres!!!!ou autrement verifie le reglage de ton routeur il peu bloque l application,bye es j espere t avoir aider!!!
Merci c'est gentil je vais voir :D
J'aurais attendus 3 mois lol XD pour la réponse XD
Merci de la tienne en tout cas =D
Bise je te tiendrais au courant ici
J'aurais attendus 3 mois lol XD pour la réponse XD
Merci de la tienne en tout cas =D
Bise je te tiendrais au courant ici
Hello Lilifleur :D
Je ne sais pas si tu repasseras ici ou pas, mais je viens te donner la solution que j'ai trouvé =D
N'ayant pas réussis à configurer mon routeur et autre, et ayant tout essayé, tests et tout, j'ai tout simplement téléchargé differents moteurs de recherches, au nombre de 9, qui me permettent donc d'ouvrir jusqu'à 9 profils differents. Aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité mais j'ai pensé que cela pourrait servir à d'autres personnes :)
Voici la liste :
Maxthon-2
K-meleon
Crazy Browzer
Safari
Aol Explorer
SeaMonkey
Mozilla Firefox
Google
et enfin opéra
et l'image hébergée pour les icônes en raccourcis, sur mon bureau pour prouver :
http://img186.imageshack.us/img186/3551/exploreru.jpg
Voilà =D
++ Bise et merci !
Mic
Je ne sais pas si tu repasseras ici ou pas, mais je viens te donner la solution que j'ai trouvé =D
N'ayant pas réussis à configurer mon routeur et autre, et ayant tout essayé, tests et tout, j'ai tout simplement téléchargé differents moteurs de recherches, au nombre de 9, qui me permettent donc d'ouvrir jusqu'à 9 profils differents. Aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité mais j'ai pensé que cela pourrait servir à d'autres personnes :)
Voici la liste :
Maxthon-2
K-meleon
Crazy Browzer
Safari
Aol Explorer
SeaMonkey
Mozilla Firefox
et enfin opéra
et l'image hébergée pour les icônes en raccourcis, sur mon bureau pour prouver :
http://img186.imageshack.us/img186/3551/exploreru.jpg
Voilà =D
++ Bise et merci !
Mic