Webcam Hilarie Burton (Peyton Sawyer)

Résolu/Fermé
Fitout Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 19 juil. 2009 à 16:27
 Blue - 6 sept. 2009 à 17:09
Bonjour tout le monde Voila j'ai visiter le site " officiel " d'Hilarie Burton : www.punkndisorderly.com ou nous pouvons admirer les déssins d'Hilarie ainsi que sa webcam mais sur son site la webcam n'est pas en ligne j'aurai donc besoin de votre aide pour Trouver un site ou elle a sa webcam en live
Merci =D
A voir également:

2 réponses

Sauf qu'il y a un semblant de caméra, enfin c'est juste un gif avec Peyton. Mais bon, j'ai lu ça sur plusieur forum, aprés la rubrique ne marche pas avec mon PC non plus, alors c'est peut-être juste un gros mitho qui s'est répendu --'
Sinon, c'est effectivement le site de Peyton, je pense pas que la véritable actrice fasse un site pareil, question d'intimité je pense
2
Bonjour,

ce n'est pas le site d'hilarie , c'est le site que peyton tiens dans la série donc il est bien evident qu'il t'es impossible de voir hilarie en direct à la webcam , ça ce saurais crois moi lol

Bisous.
1