Plus d'historique depuis hier
Résolu
follinette
-
s -
s -
Bonjour, voilà mon problème: depuis hier plus rien ne s'affiche dans l'historique de navigation des pages internet.
j'ai regardé sur outils, option internet et la case afficher l'historique pendant 5 jours est bien cochée et je ne sais pas comment faire pour pouvoir afficher mes pages de navigations , car je trouve cela bien utile quand on ne se rappelle pas l'adresse exacte d'un site.
merci de bien vouloir m'aider SVP
j'ai regardé sur outils, option internet et la case afficher l'historique pendant 5 jours est bien cochée et je ne sais pas comment faire pour pouvoir afficher mes pages de navigations , car je trouve cela bien utile quand on ne se rappelle pas l'adresse exacte d'un site.
merci de bien vouloir m'aider SVP
A voir également:
- Plus d'historique depuis hier
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
c'est que quelqu'un a vidé l'historique de navigation manuellement pour éviter de voir ce qu'il a fait.
Quelqu'un d'autre utilise internet chez toi ?
c'est que quelqu'un a vidé l'historique de navigation manuellement pour éviter de voir ce qu'il a fait.
Quelqu'un d'autre utilise internet chez toi ?
follinette
oui mon mari utilise l'internet mais le problème c'est que je suis en train de naviguer sur internet et plus rien ne s'affiche sur l'historique.