Info concernant l'IP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Info concernant l'IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Info pc - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 sept. 2009 à 18:45
Commençons par le commencement: IP: Internet Protocol
"comment est ce visible sur un site "
La requête qu'adresse ton navigateur porte ce "numéro d'identification", sorte de plaque d'immatriculation qui sert au site pour savoir a qui renvoyer l'info demandé.
Les Webmasters ont accès (généralement) aux IPs demandés, ici, même les modérateurs y ont accès.
"pendant un telechargement"
C'est le même principe.
C'est clair ou pas :)
"comment est ce visible sur un site "
La requête qu'adresse ton navigateur porte ce "numéro d'identification", sorte de plaque d'immatriculation qui sert au site pour savoir a qui renvoyer l'info demandé.
Les Webmasters ont accès (généralement) aux IPs demandés, ici, même les modérateurs y ont accès.
"pendant un telechargement"
C'est le même principe.
C'est clair ou pas :)
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 sept. 2009 à 19:49
8 sept. 2009 à 19:49
Bah... aucuns.
Je connais ce site. C'est un site qu'on envoie aux cou*llons qui demandent des cracks pour des jeux, ou des jeux gratos. Mmmmh... ca explique des choses... ^^
Non, vraiment pas de risque...
Tu vois, pas dur!
Je connais ce site. C'est un site qu'on envoie aux cou*llons qui demandent des cracks pour des jeux, ou des jeux gratos. Mmmmh... ca explique des choses... ^^
Non, vraiment pas de risque...
Tu vois, pas dur!
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 sept. 2009 à 19:59
8 sept. 2009 à 19:59
T'en fais pas... je blaguais... même moi j'y suis allé sur ce site, on s'y attends pas et c'est fait pour :)
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:02
8 sept. 2009 à 20:02
OOOOOOOOUUUUUUUFFFFFF!!!!
Merci encore pour les reponses.
J 'ai trouvé le site mais tu vois c'est dans une conversation bloquée et ya le lien (le lien c'est ecrit ici)Tu verras.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14300190-code-d-instalation
Merci encore pour les reponses.
J 'ai trouvé le site mais tu vois c'est dans une conversation bloquée et ya le lien (le lien c'est ecrit ici)Tu verras.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14300190-code-d-instalation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 sept. 2009 à 20:04
8 sept. 2009 à 20:04
Hihihi, cela ne m'étonne pas d'Irongege, t'en fais pas. Normal.
A part ça, pas de soucis d'antivirus tant qu'on y est? :) Allez, je parie sur Avast en antivirus... ;)
A part ça, pas de soucis d'antivirus tant qu'on y est? :) Allez, je parie sur Avast en antivirus... ;)
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 sept. 2009 à 20:12
8 sept. 2009 à 20:12
Paaaarfait :)
Je lutte conte Avast!, alors :)
Bon, ben si tout est ok... :)
Je lutte conte Avast!, alors :)
Bon, ben si tout est ok... :)
cybernetik
Messages postés
4157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
679
plein de petits dossiers bien complets sur ce site --> https://www.commentcamarche.net/contents/s/adresse%20ip
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 19:46
8 sept. 2009 à 19:46
OK mais je suis tombé sur ce sale site : oups je me souvien plus (désolé !)
C'est un truc que un membre du site à repondu concernant un jeu... et puis il a donné un lien.
Et ce lien il enmène sur un site. Et ils disent Ecrivé le nom du jeu demandé,ensuite on met recherche et paf!
C'est ecrit "regarder ici" et c'est ecrit Bravo! Merci de nous avoir fournit votre adresse IP nous vous denoncerons au autorité.
snif:(
Le pire c'est que je voulais juste voir comme ca. Et vous pensé que je prends des risques???
C'est un truc que un membre du site à repondu concernant un jeu... et puis il a donné un lien.
Et ce lien il enmène sur un site. Et ils disent Ecrivé le nom du jeu demandé,ensuite on met recherche et paf!
C'est ecrit "regarder ici" et c'est ecrit Bravo! Merci de nous avoir fournit votre adresse IP nous vous denoncerons au autorité.
snif:(
Le pire c'est que je voulais juste voir comme ca. Et vous pensé que je prends des risques???
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 19:57
8 sept. 2009 à 19:57
Attends je ne suis pas un demandeur mal intentionné!!!Je suis honnete et j'assume mes actes!(J etudie le metier d'inspecteur de sureté et de juge)
Je voulais juste jetter un coup d'oeil. J espere que tu me crois parce que j'étais un peu trop curieux ce moment-là!!!
Je recherche le site, 2sec
Je voulais juste jetter un coup d'oeil. J espere que tu me crois parce que j'étais un peu trop curieux ce moment-là!!!
Je recherche le site, 2sec
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 12:26
9 sept. 2009 à 12:26
Je sais ta raison avast c'est comme si tu achetait un disque dur à 30€...
Moi je prefere donner 60francs pour un antivirus que de me faire du soucis après 1telechargement!
merci a+
Moi je prefere donner 60francs pour un antivirus que de me faire du soucis après 1telechargement!
merci a+