Panfu

Résolu/Fermé
do0udou - 10 avril 2009 à 21:12
 anonyme - 9 sept. 2009 à 14:17
Bonjour , je trouve que panfu est assez médiocre par rapport au abonnement les panda normal n'ont rien du tout les panda avec abonnement ont vraiment tout tien par exemple de nouveaux meuble et vétement sont sortie . S'il vous plait si vous répondez a ce message ces pour me donné un pass panda d'or contacter moi sinon sur do0udou@msn.fr je vous réponderez et en donnerez 1 en échange .

cordialement do0udou

( qui ces fait virer de panfu 3 fois ) :D

12 réponses

ta super raison moi jai plein de pass panda dor sauf kil sont tous virer
4
t'as raison c trop injuste que les panda normal est rien ils ont trop de chance les panda d'or d'avoir tous ce qui veulent j'adorerais avoir un bolly att j'ai un pass panda d'or que j'ai eu sur un site le nom du panda c'est chlof et le mot de passe c'est panfufu le panda il est déja au niveau 13. je suis contente si j'ai pu t'aider bye!
3
Ce n'est pas bien de dire cela, Panfu c'est trop bien!!!
Je n'ai jamain payé et je trouve que c'est très bien quand même!!!!
Beaucoup de choses sont payantes sur Panfu car il n'y a pas de PUB, donc il ne gagnent pas d'argent grâce aux fameuses PUB. Et puis de toute façon il y a les journée Panda d'or... et les journée des niveaux... Ils ne sont pas obligés de faire ces journées "Spéciales"!!!!!
A+
Loulou10200
P.S: A au faite pour ceux qui veulent mon pseudo de panda c'est marion10200
0
charlotte92 > loulou10200
21 avril 2009 à 12:06
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE NOM DE PANDA ET VOTRE MOT DE PASSE,MAIS SEULEMENT SI VOUS ETES PANDA OR.
0
charlotte92 > loulou10200
21 avril 2009 à 12:07
C KOI TON MO DE PASSE
0
fantuse > loulou10200
19 mai 2009 à 02:47
allo je suis dacor que panfu et trop cool mais ces quend meme bien de etre pas penda dor tu peu epenser des tas dargent comme je l`ai fait

mais soyez pas triste d`être triste
panfu ces cool

et ily a beaucoup d`aventure et defois il y a des journée pour etre penda dor merci
panfu ces hogte

bye bye.
0
mon passe et satofe
1
moi jai 4 bollys san etre panda d'or
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses nul panfu il dise que ces gratuit alors que ces payant Vraiment ce sont des Faux C*l
1
salut moi mon passe c'est pandadordes essai de voir mais je pense pas que ca marche et toi ton passe c'est quoi ?
0
ok pour le passe mes le pseudo??
0
tu as résons moi mon rève sais daitre panda d'or mais sa coute cher et ses nul que des pesonne son inscrie il son bète de faire un jeu comme sa
-1
slt moi je trouve que c trop bien panfu sauf que je suis pas panda dor c con mais c bien
l'autre jour j'ai été sur un site et il yavait un pass panda d'or le nom du panda c chlof et le mot de pass c panfufu
BYE.
-1
meme pas vrai quand je me suis conecter avec chlof elle etait au niveau 1 noob est elle etait meme pas panda d'or vous mentez les fille chu trop d'esaperer a cause de vous je me suis deconecter est re conecter areter de dire n'importe quoi pour prendre les pseudo est le mot de passe vous verez une fois sa va vous arriver un jour.
0
je vais t'expliquer et se n'est pas ma faute je parlait avec une fille pas panda d'or et un moment la fille ma fait virer le message c'estait que je ne peu plus aller sur panfu parceque j'était méchante alors que je'éssaiyait de rendre heurreuse la fille ses pas vraiment moi qui la fait viré enn + j'ai rien fait je comprend pas dsl pour les autre
-1
mais y a plus les journer panda d'or! et journer niveaux j'ai regarder dans le blog
-1
juste pour dire une certaine chlof est sur panfu et elle est panda d'or niveau 30 elle a du changer de mot de passe .
-1
eu dsl mamouni mes le pseudo et le mot de passe ses vrai elel est niveau 18 et panda d'or mes je les fait virer ses pour sa
-2
mais pourquoi tu la supprimé ?
0