Compte runescape a donné

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
 rockman -
Bonjour,
je jouait à runescape avant,j'avait un compte lvl 69,mais la depuis que j'ai tout perdu en allant au PVP(g perdu full guthix sauf l'Écu qui était en zamorak),de plus je ne peut plus parler sur ce compte,à cause que j'ai trop été ''vulgaire'',je suis limité à la messagerie rapide.Je vous dicte ce qui me reste en banque et sur moi:

-25 flèches de bronzes
-1 cognée runique
-1 bague d'explorateur(la 3)
-5 masque de grenouille,4 tuniques de prince et 4 collants de prince
-1 arc long en érable
-1 bracelets de dragon vert,1plastron de dragon vert,1 jambière de dragon vert
-1 gant de zombie,1 pantalon de zombie,1 masque de zombie
-11 marteau
-2 habit de prêtre complet,1 chapeau de magicien noir
-1 bermuda tyrolien
-1 paire de gant mauve,1 jaune
-1 capuche de faucheuse
-1 cerf volant
-56 jeton guthix
-1 cape d'équipe no.47,1 no.23,1no.11
-1 habit bleu complet de magicien
-1 bague de diamant
-1 canne de feu
-1 habit complet de poulet
-1 habit complet de sorcier(orange et noir)
-1 habit complet de père noel(sauf la tuque!!!)
-1 cape de chocatrix
-1 boule à neige
-2 rune de loi,1 de feu,35 de terre et 25 d'air.
-1 talisman de corps,1 d'eau
-1 canne à pêche et 625 appâts
-1 carotte de pâque(arme fancy)
-1 habit complet de moine
-1 plastron de camouflage,ainsi qu'un pantalon de camouflage
-1 briquet à amadou
-1 casier à homard
-1 amulette de glace
-1 hauteclaire(épée),1 épée de bleurite
-1 balai
-29,158$(29k)
-1 burin
-1 moule à amulette
-1 pioche runique
-28 bûches d'if

Dites moi la si vous la voulez mais n'oubliez pas ''g perdu full guthix sauf l'Écu qui était en zamorak,de plus je ne peut plus parler sur ce compte,à cause que j'ai trop été ''vulgaire'',je suis limité à la messagerie rapide''
A voir également:

20 réponses

bandis007

moi je te done un compt lvl 88 contre ou lvl 84
38
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

POUR L'ÎNTÉRÊT DE TOUT LE MONDE;J'AI DONNÉ MON COMPTE À UN AMI,ET MALHEUREUSEMENT IL N'ÉTAIS PAS HONNÊTE DU TOUT,MÊME SI JE LUI AI DIT DE NE PAS LE REFILER À PERSONNE,IL L'A REFILER À QUELQUN QU'IL NE CONNAISAIT PAS SUR RUNESCAPE,ET CE GARS A CHANGER MON MOT DE PASSE.PURE VÉRITÉ.VOUS POUVEZ ESSAYER:MON PASSWORD ÉTAIS filka32taswo
12
marineau1 Messages postés 330 Statut Membre 6

explose400
Il ya aussi les musiciens pour se reposer plus vite.

lol je l'ai dit avant toi, on a pas besoin des musicien pour faire monté l'énergie plus vite.... on peut le faire en tout temps.. et moi j'ai fini toute les quetes depuis longtemps...

mon usename est marineau1 si vous voulez aller voir mes stats
7
explose400

MON pseudo de runescape c'est explose400
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
explose400

je sui connecté la ;)
4

moi je le veux bien :p
mais peut tu me dire sont usename pour que j'aille voir ses stats?
2

Fil680,mais ce seraait quand même apprécié d'avoir une preuve que tu joue encore,un compte,en photographiant ou je ne sais trop quoi,ainsi qu'une autre preuve que tu joue encore(soit un objet de fête récent ou autre)
0

euh... je sais pas trop... javais arrèté de joué et je vien de recommencé resement... méton... c'est rendu en HD... on peut se reposé et l'énergie revient full vite. ( j'ai remarqué sa cette apres-midi, très utile) ummmm....je sais pas trop la... lol mais je joue ;p
2
explose400

MOI je le veut bien ton compte je joue regulièrement j'ai fini quelques quetes dont chasse aux diablotins,tueurs de démons et ernest le poulet.
2
explose400

jai aussi fini mysterieuse rune grace a laquelle je pe retirer des essences de runes
2
explose400

il ya aussi les musiciens pour se reposer plus vite
1
explose400

il y a pa longtemps ils ont aussi mis a jour les cartes des donjons tres utiles pour ne pas se perdre
sa te suffit??????
1

ben si tu me donnerai ton nom d'utilisateur afin que je t'ajoute et je puisse te voir live dans rs...
0
explose400

non laisse tomber marineau1 et moi on etait la avant donc tu nous laisse tranquilles OK!!!!!!!!!
1
keven

moi j'aimerai bcp avoir un bonohome fort dans runescape moi tout se qui conte c'est que je sois capable d buté des lvl 60 c'est tout j'espere que je vais pouvoir l,avoir peut etre
1
marineau1

laissez faire en fin de compte, un lvl 69, c'est pas assez fort pour moi, et en plus, il n'a presque pas de niveau dans les highscore
1
ti vince

jimerais bien avoit ton compte stp
1
leloli456

est ce que tu pourais me donner un compte lvl 70 plz pi je te donne mon lvl 54 full rune pi les legs en t pi y a fais dragon slayer
1
leloli456

est ce que tu pourais me donner un compte lvl 70 plz pi je te donne mon lvl 54 full rune pi les legs en t pi y a fais dragon slayer
1
charles le king

mon amie veut un compte sans messangerie rapide pie elle a toujour sa pie moi sur mon compte jai pas la
messangerie rapide
1
charles le king

qui peu maider
1
rockman

salut je suis fais vole mon bonomme moi aussi alors je jouer sur un autre bonomme alexei280
mais il ma larguer il s pense trop fort

alors si tu veut me donner ton bonomme je le prendrait

AVEC UN GRAND PLAISIR

@PLUS
0