Aidez-moi SVP IAM Meditel ou Wana
Résolu
Ridinb
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pe-ek Messages postés 37 Statut Membre -
pe-ek Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
SVP aidez-moi, je voudrais acheter un modem internet 3G, mais j'hésite entre les 3 opérateurs du maroc: IAM, Meditel ou Wana. Alors a votre avis lequel choisir entre eux. A préciser que j'habite a Salé. Merci d'avance.
SVP aidez-moi, je voudrais acheter un modem internet 3G, mais j'hésite entre les 3 opérateurs du maroc: IAM, Meditel ou Wana. Alors a votre avis lequel choisir entre eux. A préciser que j'habite a Salé. Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez-moi SVP IAM Meditel ou Wana
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Puk iam - Forum Mobile
- Ou recupérer mon code PUK?? ✓ - Forum Mobile
- Iam recharge ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
7 réponses
Bonsoir khoya ,
Je te Conseil D'acheté Meditel C le Meilleurs modem sans file Au maroc ! personnellement j'ai essayé wana et maroc telecome et meditel aussi et aprés une difeerence ke j'ai fais j'ai trouvé ke le modem meditel et plus rapide ke les autres ainsi k'il é trés efficace
Je te Conseil D'acheté Meditel C le Meilleurs modem sans file Au maroc ! personnellement j'ai essayé wana et maroc telecome et meditel aussi et aprés une difeerence ke j'ai fais j'ai trouvé ke le modem meditel et plus rapide ke les autres ainsi k'il é trés efficace
Merci Bezaaaaf mon ami, mais de quel Modem Meditel vous parlez car il y a une variété de modem chez Meditel. Merci encore mon ami.
Merci encore mon ami. Kayn hadak li dayr b7al USB okayn hadak li smitou Lhwawi (HUAWEI). Alors chkoun fihoum ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question