Facebook

Résolu/Fermé
Johan - 7 oct. 2009 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 17:04
Bonjour,
j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message:

"Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

Je fais quoi ??(sa va faire une semaine que sa me le fais) et merci pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:58
Exactement pareil pour moi, et le facebook d'une amie marche trés bien sur mon ordi, et sa arrive a beaucoup de monde en ce moment et ya aucune solution sauf attendre que sa revienne apparement :s
2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:58
Tu attends tout simplement, j'ai eu pareil.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:02
Et oui. Essaye toujours de leur envoyé un mail, mais avec le nombre important de nouveaux arrivants (des milliers voir des centaines de millier par jours) c'est normal que ça bug un peu ;)
0
ima_kim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
7 oct. 2009 à 17:03
salut,
moi j'ai aucun probleme avec mon compte facebook ,mais j'ai enttendu que facebook est attaqué par des pirates
et je pense que c'est ça qui fait votre probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:04
Je n'est plus de problèmes non plus, mais un moment donné il y avait "fan check photo", et cette apli foutait le bordel, donc oui facebook et bien sujet à certaines attaques =)
0