Connexion internet impossible !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Tout à l'heure en redémarrant mon ordi après avoir désinstallé des drivers de samsung (pour le téléphone portable) il m'est impossible de me connecter à internet !
J'ai fait une restauration système au cas ou ce serait à cause des drivers mais non même pas
Donc ca ne marche pas en wifi, en local ca me met connecté mais quand je vais sur internet ca me dit que je ne suis pas connecté -_-
Comment faire svp j'ai un devoir à faire et l'ordinateur sur lequel je suis actuellement est très lent
Cordialement
PS : La config en bas est celle de l'ordi qui bug ;)
Tout à l'heure en redémarrant mon ordi après avoir désinstallé des drivers de samsung (pour le téléphone portable) il m'est impossible de me connecter à internet !
J'ai fait une restauration système au cas ou ce serait à cause des drivers mais non même pas
Donc ca ne marche pas en wifi, en local ca me met connecté mais quand je vais sur internet ca me dit que je ne suis pas connecté -_-
Comment faire svp j'ai un devoir à faire et l'ordinateur sur lequel je suis actuellement est très lent
Cordialement
PS : La config en bas est celle de l'ordi qui bug ;)
A voir également:
- Connexion internet impossible !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
salut,
éteint et ralume ton routeur sa peut se corriger lors du redémarrage
éteint et ralume ton routeur sa peut se corriger lors du redémarrage
--------------------------------------------------------------------------- Besoin d'aide ??? demandé et j'éssayerais de vous aider si je peu (^_^)'