Configuration automatique sans fil : win xp3

Résolu
galipote79 Messages postés 2 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC (tour) la connexion wifi non intégrée (clé fourni avec la live box Orange) ne s'effectue pas automatiquement.Je dois avoir recours à "......\Service.msc " afin d'activer manuellement la connexion.
Donc : service(local)+configuration connexion sans fil+ démarrer(général); est ce que dans les paramètres de démarrage faut-il indiquer quelque chose ? et que faut-il faire pour passer en mode auto permanent ?
Merci de votre aide
FM

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623
 
Bonjour,

Tu peux faire en sorte que le service démarre automatiquement. Pour cela, quand tu es sur le service concerné, tu double-cliques et les propriétés apparaissent.

Dans la liste déroulante, au niveau de "Type de démarrage", tu mets sur Automatique et ensuite, tu cliques sur "Démarrer".
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonjour,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows#activation-du-service-au-demarrage
0
galipote79
 
Le problème est résolu. il y avait un conflit d'agents wifi.J'ai utilisé l'agent fourni par windows.
manip : ms.config + dans l'onglet démarrage "décocher" agent F.A.I (orange) : Clé USB wifi.80211g
un grand merci
FM
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623
 
Si par hasard, Orange te demande d'installer d'autres logiciels de leur cru : pas la peine !
0