Site en maintenance

Résolu/Fermé
lily333 - 7 oct. 2009 à 19:22
 lily333 - 7 oct. 2009 à 19:58
Bonjour,
il est impossible d ouvrir la page du groupe que j ai crée je n avais jamais eu de probleme avant et depuis maintenant 2 jous c est impossible aider moi s v p c est un fan club que j ai cree il est ecrit (Page non disponible
Nous sommes désolés, mais cette page n’est temporairement pas disponible en raison de travaux de maintenance effectués sur le site. Veuillez ressayer dans quelques heures.) je ne comprend pas du tout.Pouvez vous me dire ce qui se passe s v p ce site est tres important pour moi.

Merci a l avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:27
Bonjour.
Avant même de te répondre, je te demanderais d'à l'avenir de faire attention au titre que tu mets, celui que tu as inscrit ici n'est pas conforme. De plus, la ponctuation n'est pas tout à fait présente dans ton message, ce qui peut le rendre désagréable à lire.

Maintenant ton problème.
Quel est le site en question ?
0
Ok désolé pour ce que j'ai écrit, je tiend a vous dire que c'est la première fois que je vient ici pour demander de l'aide je ne connait pas comment tout sa fonctionne (désolé) et pour ce qui est de mon ecriture et bien je ne suis pas très bonne en francais.ce que j'ai essayer de vous expliqué c'est que je suis créatrice d'un fan club sur facebook et je ne peut ouvrir la page depuis deux jours,il est écrit que c'est pour des raisons de maintenance??

Merci!!
































,
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:51
Merci d'éditer ton message, il n'est pas conforme.

Dans ce cas, c'est peut-être Facebook qui a créer ce "problème", il faut attendre je pense. Sinon essaie d'accéder au fan-club par différents moyens, mais je pense qu'attendre est le meilleure chose.
0
Merci, c'est gentil d'avoir bien voulu me répondre.
0