Facebook page non trouvée profil

Résolu/Fermé
Tenshi - 7 oct. 2009 à 18:51
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2009 à 19:10
Bonjour, et bah voilà ce truc dit tout, ça apparaît quand je clique pour accéder à mon profil. Des idées ?


La page demandée n’a pas été trouvée.

Vous avez peut-être cliqué sur un lien périmé ou mal entré l’adresse web que vous avez tapée. Certaines adresses web sont sensibles à la hauteur de casse.

* Retourner à l’accueil
* Retourner à la page précédente
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:55
ça doit être un bug temporaire (çà m'est déjà arrivé), tu peu toujours vider ton cache (ou les fichiers temporaires sous IE) ça pourra peut-être y faire quelque chose.
0
C'est déjà fait.. et ça craint un max quoi même mes amis sont pas cap d'accéder à mon profil..
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
7 oct. 2009 à 19:10
salut

voici une info trouvé sur le fil d'actualité de l'equipe technique de facebook:

We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours. You can stay updated at https://www.facebook.com/help


en gros, ça sera normalement résolu dans les prochaines 24 h
-1