Fermer google destop

Résolu
new86 Messages postés 138 Statut Membre -  
 mouhouhaha!!^^ -
Bonjour,
lors de la mise a jour de World Of Warcraft un message apparait me disant de mettre en pause google destop ou de le fermer, le problemme c'est que je ne sais pas ce que c'est !
comment puis-je faire pour l'arreter ou voir meme le supprimer?
merci d'avence
A voir également:

5 réponses

new86 Messages postés 138 Statut Membre 15

je n'ai pas ce petit rond !
j'ai fermer toute mes page internet, je n'avais rien qui était en cour d'execution, et il me la encore remi!
guytou1 pourait tu me dire si je peus supprimer google destop, par exemple dans programme et fonctionnaliter?
merci
2
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonjour

barre de tache en bas a droite un rond multicolor clique droit et ferme

promene toi sur les icone doucement cela devrai s afficher

cordialement
1
mouhouhaha!!^^

slt moi j ai tt installer et tt mais dans ma barre de tache en bas je clic sur indexation et elle ne me donne que les options suivantes : mettre en veille -reindexer-etat de l'index. et j ai essayer de mettre en veille mais l'instalation de wow ne marche tjr pas meme en deconectant internet j ai besoin de conseil svp !! merci d avance =)
0

google deskop c est le calendrier ou la montre sur vista ce sont des accessoires alors je pense que oui

en general cela s affiche a l ecran sur le bureau de demarrage a droite le lond de l ecran de haut en bas
0
new86 Messages postés 138 Statut Membre 15

je n'ai aucun accesoir en cour !
alors la je sais pas comment je vais faire merci quan meme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait demarrer et tu vas trouver google deskop dans la liste des programmes clique et d esinstalle
0
bartman03

salu je me demander comment fermer google desktop alor qil et meme pa installer merci davence
0