Musique sur You Tube

Résolu
percu13 Messages postés 9 Statut Membre -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté une vidéo sur You Tube et on m'a dit qu'il y avait un problème de droit d'auteur sur la chanson, que j'ai ensuite changée via la bibliothèque proposée par You Tube (qui ne contenait pas une chanson que j'aurai voulu mettre mais bon j'ai fait avec).
Et bien je viens de voir une vidéo avec la chanson qu'on m'avait retiré auparavant mais son nom apparaît dans un bandeau en bas de la vidéo. J'aimerai savoir comment je pourrai mettre une vidéo avec une chanson de mon choix sans que l'on me la retire à cause des droits d'auteur.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

c'est lié aux droits d'auteurs, certaines sociétés ou maisons de disque ont sans doute portées plainte de manière à ce que YouTube fasse le ménage, c'est du hasard ensuite, il se peut que certaines vidéos n'ai pas eux la bande-son retirée car elles n'ont pas été remarquées par le site... C'est la protection des œuvres, on ne peut rien à cela hors changer ta bande-son, tu peux toujours essayer de la transformer en changeant le format audio ou en raccourcissant la musique...
2
percu13 Messages postés 9 Statut Membre 2

up

Personne ne sait comment obtenir le bandeau sur You tube?
1

up

je commence à me demander si ça n'est pas "automatique"...
0

Bon, pas grave pour ma vidéo alors, merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

N'oublis pas de placer le sujet en résolu même si il ne l'est pas dans le bon sens du terme...
0