Temps de livraison dell
Résolu
tiamiou
Messages postés
59
Statut
Membre
-
tiamiou Messages postés 59 Statut Membre -
tiamiou Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir le temps de livraison d'un ordinateur fixe commandé chez dell et précisemment le Dell Vostro 400 MT - Q6600 (D054012) sachant que j'ai payé par cheque.
A voir également:
- Temps de livraison dell
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Et sinon : que t'a annoncé le vendeur ??????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Et sinon : que t'a annoncé le vendeur ??????????
Tu prônes le respect et la politesse alors que tes propres propos sont empreints d'une arrogance palpable! Le simple fait de dire ''Bonjour'' et ''Merci d'avance'' ne garanti en rien la politesse d'un message, tu en es la preuve! Tu accuse d'impolitesse et fait la morale alors que tu aurais simplement pu suggérer LA bonne façon d'effectuer une demande... Je crois que ç'aurait eu un impact plus positif. Qu'en penses-tu? Personnellement, la façon dont tu t'es pris m'a quelque peu dérangée.
Sans rancune,
Nadia H.
La preuve : le post initial a été rectifié en conséquence....
Et puis "Le simple fait de dire ''Bonjour'' et ''Merci d'avance'' ne garanti en rien la politesse d'un message" : peut-être pas, mais c'est ici le "minimum syndical" qui est requis par la charte de ce site, charte que tout utilisateur est censé avoir lue avant de poster !