Connection internet avec windows 3.1

Résolu
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre -  
 luc59 -
Bonjour,
j'ai un vieux portable toshiba satellite pro 400 cs. 760 Mo de libre sur le DD ram 640 K
Je veux l'équiper d'une carte PMCIA pour créer une connection internet.
Quel type D'internet explorer est compatible avec windows 3.1?
Quelles sont les dificultés que je vais rencontrer d'après vous? c'est réaliste ou pas?
....avant que j'éachète mon modem pmcia... merci
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

Le 3.1 date des années 80. Ta carte PCMCIA, même si tu trouves la place de l'installer dans ton antiquité, je ne suis même pas sûre qu'elle soit reconnue car beaucoup trop récente et perso, dans les années 80, Internet, ça n'existait pas sauf pour l'armée américaine...
0
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre 19

le portable dispose d'un emplacement pour connecter une carte modem pmcia. je m'en suis servie en 99 pour aller sur internet pour le boulot. ... tu penses que les cartes modem en vente ne vont pas aller?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623 > koalacoco Messages postés 346 Statut Membre

Je ne peux pas te le confirmer. Je crois que ça ne me serait même pas venu à l'esprit de vouloir mettre Internet avec un 3.1 ou 3.11.
0
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre 19 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

j'attendais une réponse concrète pas une impression personnelle..................
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623 > koalacoco Messages postés 346 Statut Membre

Vas faire un tour là-dessus, le sujet a déjà été traité :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 31948 windows 3 1
0
koalacoco Messages postés 346 Statut Membre 19

merci
0
luc59

windows 3.1 a sorti en 1992 alors il y a de forte chance d'arriver a d'aller sur internet mais tu sera surement au bas débit 95% de chance et ton ordi est très impuissant a l'internet nouvelle generation comme par exemple si tu veux aller sur la page d'acceuil msn tu vas prendre 1heure pour l'afficer et 1heure supplémentaire a cause de ta petite configuration et puis il faut encore trouver sur internet une veille version d'internet explorer par exemple internet explorer 2.3 ou peut etre 4

sinon le meilleur c'est de racheter un ordinateur tout court
Ou d'installer windows 95 !!!

désolé que je vous un ans plus tard jai que 11ans
j'espère que vous ete pas mort sinon jai écrit sa pour rien

cordialement LUC59
0