Pas de connection internet

Résolu
marina_87 Messages postés 47 Statut Membre -  
marina_87 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc est connecté, au niveau des réseaux c'est apparemment bon.
Mais pas de page internet que ce soit par IE ou firefox.

Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

zizitop2601 Messages postés 39 Statut Membre 10

Redémarre ton modem ^^
0
marina_87 Messages postés 47 Statut Membre

J'ai deux autres pc qui tournent actuellement en wifi nickel, donc je tente quand même le redémarrage de ma livebox ?
0

La c'est pas possible xD.

Bon sa doit être un de tes paramètres de connexion qui est mauvais. quand tu va dans les deux pti pc en bas a droite tu vas dessu et vérifie si tu reçois des paquets. Car les ports sont p-e bloqués... c'est assé dur à deviner comme sa :p.

Ou redémarre le pc.

Les mises à jour windows sont-elles bien installées? car mon père a déjà eu ce soucis que j'ai réglé en installant les nouvelles mise à jour qui s'étaient mal installées.
0

Possible pour les mises à jour mais étant donné que je n'ai pas pu lancé microsoft update, je ne peux pas savoir.
J'ail donc lancé un formatage complet de mon pc pour repartir à zéro.
On verra et merci pour ton aide en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai effectué le formatage. J'ai lancé la connection, ça fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'effectue les mises à jour microsoft update. Il cherche l'adresse IP mais pas de connection.
0

Bin la je sais plus t'aider... essaye de réinstaller le service pack 3 a partir du site microsoft
0

Je suis en train de réinstaller le service pack 3 justement. Mais c'est justement à l'installation que je perds mon IP...
Donc là je retente.
0

si tu perd ton ip c'est p-e parce que il prend le même ip que l'un de tes autres pc. Change le dernier chiffre je crois que c'est 192.0.0.1

et bien tu mets 192.0.0.5 pour être sur de pas tombé sur le même.

Je sais pas si tu vois de quoi je veux parler...
0

adresse ip non valide déjà je n'ai pas trop l'habitude de voir ça.
ensuite pour changer une ip je ne sais pas du tout comment faire et ensuite je pense qu'il faut agir au niveau du protocole TCP/IP mais là je bloque.
0

oui voila tu dois aller dans le protocole, et la dans préférence ou avancée tu devrai pouvoir bidouiller ce que je t'ai dit...:p
0

Oui sauf que je suis plus que novice dans le domaine... et pour l'IP je ne sais pas comment faire.
0

petite solution peut-être :)

va dans démarrer/panneau de configuration/connexion reseau/

ensuite tu clique droit sur ta connexion tu va dans propriété.

dans l'onglet gestion des reseau, clique sur protocole internet version 4, clique sur propriété, et la vérifie si tu es en ip automatique..

Ma dernière solution ^^
0

Ok je tente merci.
0

Bon j'ai formaté et je suis connectée nickel au net. Je vais retenté les mises à jour, c'est à la suite que le problème de perte d'IP se produit. On verra. Je te tiens au courant.
0